Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2979 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  Gros problème trèèès chiant

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Gros problème trèèès chiant

n°3926590
gonc
Posté le 08-03-2005 à 17:59:04  profilanswer
 

Voilà, alors j'ai un gros problème trèèès chiant :D
 
J'vais essayer d'être le plus clair possible.
 
Hier, un pote me donne un lien pour dl un truc. Je dl, le fichier est un fichier MSDOS, son nom est youandme. Je pensais que c'était une connerie comme pas mal de pote m'envoie.
Donc je double clic dessus et rien ne se passe. Je fais "bon bah tant pis".
 
Et là je vois que l'utilisation de l'UC est à 100% (j'ai vu en faisant alt supr crt, et performance)
 
Ensuite, ce con de pote se reco sur msn, j'lui demande comment l'enlever. Il me dit de faire crt+alt+supr > processus> explorer.exe > terminer processus et reboot. Donc je fais et je vois que l'UC est redevenu normal, cependant pendant un certains temps, puis ça revient.
 
Donc voilà j'peux rien faire, j'peux pas jouer (à war3 j'ai 2fps....) et même pour surfer sur le net, c'est la galère.
 
 
J'ai besoin d'aideuuuuuu :peur:  
 

mood
Publicité
Posté le 08-03-2005 à 17:59:04  profilanswer
 

n°3926596
saucisson_​furtif
Posté le 08-03-2005 à 18:02:09  profilanswer
 

Ben c'est malin ça... télécharger et executer n'importe quoi...
Bon et en plus ton pote t'a raconté n'importe quoi pour le retirer, ça doit vraiment etre un rigolo lui...
Fais un scan anti virus en ligne si tu en as pas un sur ton pc, pour voir par quel virus tu es contaminé.

n°3926610
Prozac-14
On est dans l'avion...
Posté le 08-03-2005 à 18:06:21  profilanswer
 

oh le beau virus qui doit être en plus un trojan ou un truc comme ca !
Bon courage !


---------------
Je suis capable du meilleur comme du pire, mais c'est dans le pire que je suis le meilleur.
n°3926622
gonc
Posté le 08-03-2005 à 18:09:18  profilanswer
 

:D oui bah j'ai confiance en mes potes ;) mais bon, là, oui j'aurai pu me douter mais fatiguer etc :D
 
C'est quoi le site pour le scan en ligne de panda ?

n°3926631
saucisson_​furtif
Posté le 08-03-2005 à 18:11:23  profilanswer
 
n°3926641
gonc
Posté le 08-03-2005 à 18:14:03  profilanswer
 

Merci :D


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  Gros problème trèèès chiant

 

Sujets relatifs
[HELP] [ A YEST RESOLU] Gros probleme !! Mon PC ne boot plus !!gros probleme windows xp
Problème sous XP (fichier jcsball.dat ?)sentinel nvidia et probleme d'alim sur ma Galaxy Geforce 6600 GT
Problème sortie S-Vidéo N&B. Besoin de précisionsprobleme CM asrock K7 upgrade 600 ! urgent merci!
[HELP] Problème Hardcano 12 !problème selectionneur souris - texte
Plus de sujets relatifs à : Gros problème trèèès chiant


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR