Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
731 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  Un gros problème avec ma tour,aidez moi svp

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Un gros problème avec ma tour,aidez moi svp

n°3913158
Blaugrana6​66
Posté le 02-03-2005 à 18:30:47  profilanswer
 

Bonjour à tous,
je viens ici sur les conseils d'un ami qui m'a indiqué que des gens ici pourraient m'aider.
J'ai un probleme avec mon pc et ne m'y connaissant pas trop,je ne sais comment le résoudre.
J'explique le truc,tout à l'heure j'étais sur le net pépere en train d'écouter de la musique,soudain plantage intempestif sans raison et le pc stoppé net.
La je tente de le relancer,les diodes s'allument comme si tout fonctionnait normalement mais je vois étonnament la diode du lecteur cd resté allumé tout le tps et le pc ne pas faire les petits bruits habituels lorsque l'on l'allume.La jme rends compte que l'écran reste en veille,refusant de s'allumer.Je retente plusieurs fois mais tjrs rien.A ce moment je tente avec un autre écran,tjrs rien donc je comprend que le probleme vient bien de la tour.Pour vérif,je teste sur mon 2eme pc (celui sur lequel je suis pour le moment,en attendant de trouver une solution pour mon pc "principal" ) et la les 2 écrans marchent corectement.
J'ai donc réessayé plusieurs fois encore mais à chaque fois tjrs le meme probleme,le pc se lance bien puisque les diodes s'allument mais on dirait qu'il est comme bloqué des son lancement,comme si a peine lancé il étai figé à la premiere seconde de son démarrage.C'est bizarre à expliquer,j'ai demandé à un pote qui s'y connait bien,il ne voyait pas du tout comment faire et n'avait jamai rencontré ce genre de probleme.
J'suis donc un peu perdu,je sais vraiment pas quoi faire,d'autant que pour des raisons de garantie,je ne peux pas ouvrir la tour.
Voila si vous avez des idées à propos de ce probleme,si vous savez de quoi il s'agit ou comment le résoudre,je vous serait reconnaissant de poster pour m'aider.Merci d'avance pour vos réponses.

mood
Publicité
Posté le 02-03-2005 à 18:30:47  profilanswer
 

n°3913178
souldancer​92
Posté le 02-03-2005 à 18:35:03  profilanswer
 

dans ce cas, puisque tu ne peux pas ouvrir la tour tu es obligé de la ramener et de faire jouer la garantie.
 
désolé.

n°3913235
Blaugrana6​66
Posté le 02-03-2005 à 18:51:32  profilanswer
 

Merci,je crois que c'est ce que j'ai de mieux à faire mais je ne sais meme pas si la garantie joue encore,il faut que je m'en assure aupres de ma mere.Au cas ou la garantie n'est plus valable,n'hésitez pas à poster des idées de réponse parce que j'ai vraiment besoin de récupérer ce pc au plus vite,à croire que ça tombe tjrs au plus mauvais moment.
Merci d'avance et merci de ta réponse souldancer.

n°3913251
Fraisouill​e
Grouik Grouik
Posté le 02-03-2005 à 18:55:06  profilanswer
 

Le problème, c'est que ça peut être beaucoup de choses... Donc si la garantie joue encore, n'hésite même pas ! Si elle est pas valable, on te filera un coup de main...

n°3913283
souldancer​92
Posté le 02-03-2005 à 19:03:46  profilanswer
 

Fraisouille a écrit :

Le problème, c'est que ça peut être beaucoup de choses... Donc si la garantie joue encore, n'hésite même pas ! Si elle est pas valable, on te filera un coup de main...


 
avec plaisir

n°3913292
Blaugrana6​66
Posté le 02-03-2005 à 19:05:45  profilanswer
 

Merci c'est sympa,je vai me tenir au courant à propos de la garantie et je reposterais ici si j'en ai besoin.En tout cas,merci de votre accueil,on dit svt que les "connaisseurs" en info sont peu aimable avec les noobs comme moi mais preuve en est que c'est faux.

n°3913333
turlututuh
Acheumeuneu
Posté le 02-03-2005 à 19:14:42  profilanswer
 

Pour info, c'est quoi la marque de l'ordi?


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  Un gros problème avec ma tour,aidez moi svp

 

Sujets relatifs
probleme avec sorti tv:-\ Problème de boot :-\
probleme lenteur DD sataproblème AGP
Probleme avec 6800 Ultra pci expressProblème Souris/Clavier à Counter Stike
Probleme Raid SATAProbleme Raid SATA
Probleme de lenteurProbleme d'ouaffichage icone double processeur graphique
Plus de sujets relatifs à : Un gros problème avec ma tour,aidez moi svp


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR