Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1536 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Gros problème

n°3002117
childrenda​mned
Posté le 09-02-2004 à 21:29:04  profilanswer
 

Bonjour et au secours,
 
J'ai un petit souci avec mon ordinateur personnel.
Il ne démarre plus correctement. C'est à dire que la procédure s'initie apparemment de manière normale , mais il m'affiche systématiquement les pages de setup du bios et me demande de configurer la fréquence du CPU, le FSB, etc.....
Je n'ai pas encore réussi à entrer les bonnes valeurs lui permettant de lancer la procédure de démarrage nominale. Il me semble que tous les périphériques de base ne sont pas activés. En première analyse, seuls l'écran et le clavier semblent fonctionner correctement.
 
J'ai flashé mon BIOS il y a un mois. Jusqu'à ce problème, rien à signaler mais maintenant ...
 
Pouvez-vous m'envoyer un conseil ou deux pour m'aider.
 
Merci.

mood
Publicité
Posté le 09-02-2004 à 21:29:04  profilanswer
 

n°3002123
childrenda​mned
Posté le 09-02-2004 à 21:29:46  profilanswer
 

J'ai oublié de préciser que je ne peux pas booter sur la disquette pour essayer de remettre l'ancien BIOS

n°3002131
patparis
Posté le 09-02-2004 à 21:33:53  profilanswer
 

Donne des précisions sur ta configuration : au moins le modèle de carte mère, la révision du bios et le processeur.
 
EDIT : une pile morte est souvent la cause de la perte des réglages du bios... mais donne quand même ta config.


Message édité par patparis le 09-02-2004 à 21:39:07
n°3058551
sky50
Posté le 06-03-2004 à 22:52:28  profilanswer
 

ouias ca viens de la pile le bios n'a + assez de jus pour pour la SAV change la !!!


Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
gros probleme CM et RAMgros problème avec ma Carte mère MSI
Gros probleme avec ma carte son ! :'(AIE !! gros probleme 9800 pro neuve !! please help
Gros problème: mes periph USB décèdent les uns après les autres!Gros problème
Gros probléme // TROUVE !! C'était le ventilo !gros probleme premier demarrage
GROS Probleme carte mere ou proc... !Gros problème, plutôt étrange...
Plus de sujets relatifs à : Gros problème


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR