Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3035 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  gros probleme reboot !!

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

gros probleme reboot !!

n°3408926
raffiazzur​o
Posté le 12-08-2004 à 12:43:26  profilanswer
 

mon PC se plante d'un coup sec, et l'écran bleue apparait : Un probleme a été détecté et windows a été arreté afin de prévenir tout dommage sur vorte ordinateur. IRQL_NOT_LESS_OR_EQUAL. Si vous voyez cet écran..................vous connaissez la suite jpense
et tout enba de l'écran, il ya Vidage de la mémoire physique : avec un compte a rebours ds le sens normal : 1, 2 , 3...
la jsuis en stress..parceque ca me la fai ya 2 jours, et hier..mais j'ai réussi a revenir sous windows, ms la... je suis revenu sous windows.. et plein de message d'erreur sont apparu, come quoi il étai impossible de trouver des fichier systeme..etc etc..enfin des truc k'ont lair tres chaud.. et donc g reboot.. et la quand ca arrive sur la présentation de Windows XP familial, ca reboobt..et ca reboot a nouveau, etc.. ca reboot sans cess, jpeux plus accéder a windows.. la chui ds la merde..


Message édité par raffiazzuro le 13-08-2004 à 00:10:50
mood
Publicité
Posté le 12-08-2004 à 12:43:26  profilanswer
 

n°3409267
PleT
Posté le 12-08-2004 à 14:35:13  profilanswer
 

virus?

n°3409353
raffiazzur​o
Posté le 12-08-2004 à 15:02:17  profilanswer
 

?? virus? nan je crois pas... quand je parle de compte a rebour..c pa le virus de l'anée derniere avec 1 minute..
la c une sorte de décompte ds l'ordre croissant, et dans un écran bleu..

n°3409356
LeKeiser
Appelez moi Marcel.
Posté le 12-08-2004 à 15:03:00  profilanswer
 

un coup de memtest86 pour s'assurer que la memoire va bien?


---------------
"I intend to live the first half of my life.I don't care about the rest."Errol Flynn."The difference between genius and stupidity is that genius has its limits."Albert Einstein
n°3409359
Mastic84
Posté le 12-08-2004 à 15:03:59  profilanswer
 

Tu as combien de barettes mémoire installées?
 
Si il y en a deux, essaies avec une seule voir si cela ne viendrait pas de là.

n°3409400
raffiazzur​o
Posté le 12-08-2004 à 15:18:55  profilanswer
 

memtest86 c un fichier iso c ca? paske jvien dle DL.. et j'ai pas de soft pour lire les fichier iso.. jvien de DL isobuster;.. apparement ca lit les ficier image.. ms bon jcomprend pas trop comment faire pour le faire marcher..

n°3409408
jean pierr​e
Posté le 12-08-2004 à 15:22:23  profilanswer
 

raffiazzuro a écrit :

memtest86 c un fichier iso c ca? paske jvien dle DL.. et j'ai pas de soft pour lire les fichier iso.. jvien de DL isobuster;.. apparement ca lit les ficier image.. ms bon jcomprend pas trop comment faire pour le faire marcher..


 
il faut gravé c'est image avec nero ou equivalent et demarré sur ce cd

n°3409410
LeKeiser
Appelez moi Marcel.
Posté le 12-08-2004 à 15:23:10  profilanswer
 

Telecharge memtest86 ici :
http://www.memtest86.com/memt31a.zip
 
tu decompresses le zip, tu mets une disquette vierge dans ton lecteur, et tu lances le .bat.
Apres, redemarre ton PC avec la disquette dans le lecteur. Memtest se lancera automatiquement. Tu peux choisir de passer tous les tests, c'est assez intuitif. Laisse tourner le test pendant quelques heures pour etre sur.


---------------
"I intend to live the first half of my life.I don't care about the rest."Errol Flynn."The difference between genius and stupidity is that genius has its limits."Albert Einstein
n°3410659
raffiazzur​o
Posté le 12-08-2004 à 22:45:54  profilanswer
 

ok ca fait 30 minute ke memtest est lancé (je suis sur un autr ordi la)... et donc il ya un écran bleu.avec les pourcentage ki défilent..des colonnes GOOD/BAD.. bon je sais pas a quoi tout ca correspond, mais toujour est il ke au bout de 30 minute, je vois marqué qu'il ya 850 erreurs.. ca signifie ke c bien ma mémoire ram qui est la cause de mes reboot régulier?

n°3410860
raffiazzur​o
Posté le 13-08-2004 à 00:11:10  profilanswer
 

up up up


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  gros probleme reboot !!

 

Sujets relatifs
memoire à 2.6 V risque de problème avec ma carte mère ???????????Expliquation d'un problème résolu
Problème de disqueorage et pc de marque, toujours de gros problemes....
Probléme de disque durProblème Carte Graphique Ati Radeon 8500
gros problème de rebootgros probleme de reboot
gros problème de pc ki reboot en bouclegros problème de freeze / reboot sauvage
Plus de sujets relatifs à : gros probleme reboot !!


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR