Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1965 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware

  gros problème de freeze / reboot sauvage

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

gros problème de freeze / reboot sauvage

n°1506726
ManuBB
Posté le 08-06-2002 à 11:41:58  profilanswer
 

Bonjour !
 
J'ai un problème depuis quelques jours sur mon PC, qui prend multiples formes :
 
- le PC démarre, l'écran passe automatiquement en veille et le PC ne va pas jusqu'à WIndows
- parfois il y arrive, mais alors j'ai droit à des reboots sauvages (il s'éteint d'un coup et reboote)
- ou alors il freeze complètement au bout d'un certain temps, même ctrl alt suppr ne sert à rien
 
Bizarrement, ces deux derniers évènements ne se produisent pas si je lance un jeu en 3D (en l'occurence GTA3). Je peux alors jouer plusieurs heures sans problèmes. Mais dès que je reviens dans windows, c'est une question de minutes avant le crash / reboot sauvage.
 
J'ai un p3 80 and une GeForce MX2 qui a très bien marché pendant 1 an et demi...
 
Help ! Merci à l'expert qui me sortira de cette cata...
 
Manu
 
PS ; 8 rebbots sauvages et 2 freezes le temps de rédiger et de poster ce message....

mood
Publicité
Posté le 08-06-2002 à 11:41:58  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware

  gros problème de freeze / reboot sauvage

 

Sujets relatifs
HELP !!! Gros Bleme de disque dur qui lache sans prévenir (100G DeaD?)Probleme pour enregistrer TV TOOL 5.5
problemeProbleme démarrage PC
probleme plutot étrange... need helpProblème avec imprimante, besoin d'aide
au secours!!! gros soucis avec mon pc!!!!!!KT333 + RAID + WIN XP + Probleme ?
problème ATI radeon 8500 jetwayProbleme de driver avec ma Geforce 4 Ti4200
Plus de sujets relatifs à : gros problème de freeze / reboot sauvage


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR