Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1101 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  Gros probléme merci de m'aider please!!!!!!!!!!!!!!

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Gros probléme merci de m'aider please!!!!!!!!!!!!!!

n°2725851
chalouf1
Posté le 14-09-2003 à 19:49:52  profilanswer
 

Je n'arrive pas a formater mon disque dur alors que j'ai reinstaller au moins 10 fois windows de suite sur mon ordinateur sans formater.
J'ai de gros problémes deja blaster mais je suis pas sur mon pc reboot comme si ct blaster mais je trouve rien dans processus.
De deux donc je n'arrive pas a formater quand je veux formater il selectionne ma partition qui se nome d: en faite il veut installer windows dessus alors que moi je veux installer windows sur c: que faire??
 
Et aussi jai tout le temps un programme ki fait windows installer sur mon ecran comme si je voulais installer un logiciel alors que je ne fais rien et il vient meme pas une seconde et se tire apres et sa me fais sa toutes les dix seconde merci de votre aide!!


---------------
Je suis fasciné par l'air. Si on enlevait l'air du ciel, tous les oiseaux tomberaient par terre....Et les avions aussi.... En même temps l'air tu peux pas le toucher...ça existe et ça existe pas...ça nourrit l'homme sans qu'il ait faim...It's magique
mood
Publicité
Posté le 14-09-2003 à 19:49:52  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  Gros probléme merci de m'aider please!!!!!!!!!!!!!!

 

Sujets relatifs
Problème de changement de RAMProblème Lecteur Disquette
Problème de ralentissement du PCqui peut m'aider pour faire marcher "Dawn" sur ma radeon 9600 pro ??
Problème de boot après...Changement d'alim et depuis gros problème...
Problème Bizzare ...pouvez vous m'aider
Problème A7N8X Deluxe et Radeon 9600 Pro 
Plus de sujets relatifs à : Gros probléme merci de m'aider please!!!!!!!!!!!!!!


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR