Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2543 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  Problème de boot après...

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Problème de boot après...

n°2725415
kaiserazo
Posté le 14-09-2003 à 16:00:18  profilanswer
 

Voilà déjà ma config :
CM MSI KT3 Ultra2
AMD XP 2000+
512 Mo de RAM noname
CG SUMA Ti 4200
DD 120 go WD
 
Donc mon pc a tourné pendant 24h en gros sans que j'y sois. Après ces 24h, j'allume mon écran, mais là, rien du tout, alors que le pc  tournait très bien. Je redémarre donc, et là pareil, plus rien à l'écran. J'ai donc tout démonté, en passant par le proce (croyant qu'il avait grillé...), la RAM, les DD et en changeant de CG... je suis arrivé à voir UNE SEULE FOIS l'écran de boot, sans DD, avec une autre CG. L'Athlon a été détecté à sa bonne valeur. Mais en éteignant et rallumant le pc, de nouveau plus rien, le pc tourne mais rien ne réagit. J'ai également fait un clear CMOS mais keud...
Je penche plutôt vers un pb de CM, mais je n'en suis absolument pas sûr...
J'ai acheté une NF7-S, je rebranche tout, et là, même bordel. Donc est-ce que ça vient du processeur ? Comment en être sûr ?

mood
Publicité
Posté le 14-09-2003 à 16:00:18  profilanswer
 

n°2725781
kaiserazo
Posté le 14-09-2003 à 19:22:30  profilanswer
 

:bounce:

n°2725843
galaad_tp
Posté le 14-09-2003 à 19:46:14  profilanswer
 

ya pas 36 solutions, fo tester pieces a pieces...
tourve un pc qui marche et teste une par une tes pieces dessus.la ca pue la CM ou cpu
Bonne chance ;p

n°2726809
kaiserazo
Posté le 15-09-2003 à 14:23:24  profilanswer
 

ben la CM j'en ai acheté une neuve, donc ça doit pas être ça  :pt1cable:  . reste plus que la ram ou le proc, mais quand je démarre sans ram sur la nouvelle carte j'ai même pas de bip ni rien. donc j'penche pour le proc  :sweat:


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  Problème de boot après...

 

Sujets relatifs
Problème de boot avec nouvelle carte mèreprobleme de boot
Probleme de bootProblème de boot..
probleme boot install xp sur Carte mère A7N8X Deluxe??Problème de boot sur Asus A7V
Probleme de boot...Probleme de boot avec mon dd et a7n8X
Petit probleme de Boot NF7-S[Probleme] Secteur master boot ?
Plus de sujets relatifs à : Problème de boot après...


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR