Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2819 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte mère

  pouvez vous m'aider

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

pouvez vous m'aider

n°2725049
Edferlic
Posté le 14-09-2003 à 11:31:34  profilanswer
 

Voila g une carte mere KTS5A Pro, qui a mon avis deconne..
Je lui ai mis un proc XP 2000+ une barette de 512 et une carte graphique et elle ne s'allumais pas.
G donc enlever la pile 2 sec et remise, elle c allumer et lors du redemarage plus rien a l'ecran.
Elle c rallumer une deuxieme fois et au redemarage plus rien.
Et depuis plus de redemarage.
Son ventilo marche bien celui du pross aussi et celui de la carte graphique également donc elle est bien sous tension...
Je pensais au debut un prob de proc je l'ai donc changer mais tjs rien, ainsi que la barette et la carte graphique.
G donc plusieurs questions...
Est il possible que le bios a disparu et est il possible de le remettre si oui comment faire???
Ya t'il un moyen de tester la carte mere??
Ou a comme seu solution est t'il obligatoire de racheter uen carte mere qui est neuve au fait mais dont le SAV est tres long.
 
Si vous avez d'autre idées elle seront les bienvenues pour aider un newby comme moi...

mood
Publicité
Posté le 14-09-2003 à 11:31:34  profilanswer
 

n°2725062
Coyotte01
Posté le 14-09-2003 à 11:37:02  profilanswer
 

Je n'ai pas tout compris à ce que tu as dit (syntaxe...), mais j'ai au moins compris ton problème.
je viens également d'acheter un K7S5A Pro, et j'ai aussi eu des soucis.
Première question : as-tu touché aux réglages du bios?
Moi j'ai eu un problème similaire (pas de boot du tout, l'écran restait en veille, grrrrrrrrrrrrrrrr!!).
Je me suis aperçu qu'en fait, j'avais réglé la vitesse de bus externe à 166 Mhz, et la carte n'a pas apprécié du tout!! Il a fallu que je déplace le jumper (cavalier) de remise à zéro du bios, et là, elle a redémarré. J'ai réglé sur 133 et elle acceptait alors de fonctionner normalement.

n°2725070
Edferlic
Posté le 14-09-2003 à 11:40:50  profilanswer
 

non je n'ai pas eu le temps d'acceder au bios

n°2725088
steve2002
Posté le 14-09-2003 à 11:46:46  profilanswer
 

c est neuf ? ça marchait avant ?

n°2725287
Edferlic
Posté le 14-09-2003 à 14:12:35  profilanswer
 

elle est neuve


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte mère

  pouvez vous m'aider

 

Sujets relatifs
(pour cahnger): pouvez vous m'aider a choisir une carte 3d siouplé?Bon alors...Radeon 9700 discontinué...vous pouvez m'aider la?
Vous pouvez m aider pour un led qui ne s allume pas ?Graveur de CD : j'hésite, vous pouvez m'aider ?
questionnaire sur les imprimantes, pouvez vous m'aider ?Pouvez-vous m'aider à Upgrader ma machine SVP?
Pouvez vous m'aider à régler mon hercules 920 dvi ?Sortie TV sur TI4200 une déception , pouvez-vous m'aider ,
Radeon 8500 LE => Plusieurs questions, vous pouvez m'aider ?Config : pas évident ..... pouvez-vous m'aider ?
Plus de sujets relatifs à : pouvez vous m'aider


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR