Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
762 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  Gros problème avec mon PC

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Gros problème avec mon PC

n°5002454
Gradubide6​7
Posté le 21-08-2006 à 11:10:09  profilanswer
 

Slt tout le monde, j'ai un gros problème avec mon PC, j'ai essayé d'installé linux sur mon ipod, mais malheureusement j'ai fait une fausse manip et je crois que j'ai supprimer mon disque dur, résultat mon ordinateur affiche une page noir avec ce message: reboot and select proper device or insert boot media in selected boot device and press a key
est-ce que qqn pourrait m'aider et m'expliquer comment régler ce problème svp, merci d'avance

mood
Publicité
Posté le 21-08-2006 à 11:10:09  profilanswer
 

n°5002460
oxygen240
Posté le 21-08-2006 à 11:14:18  profilanswer
 

Gradubide67 a écrit :

Slt tout le monde, j'ai un gros problème avec mon PC, j'ai essayé d'installé linux sur mon ipod, mais malheureusement j'ai fait une fausse manip et je crois que j'ai supprimer mon disque dur(...)


 
 
Faudra que tu m'explique comment t'as fait  :lol:  
 
Résultat windows ne boote plus ?

n°5002461
louis6
Posté le 21-08-2006 à 11:14:20  profilanswer
 

Alors pourquoi installer Linux ? si apparament les quelques rudiments informatique n'ont pas l'air d'etre assez acquis.
Ton pc te demande une sequence boot, que soit tu fournis sur un cd pour installer un systeme ou soit sur un hdd qui est installe ou meme une disquette pour preparer un hdd a une installe.
Alors si il ne reconnait rien c'est qu'il est " pommé ". Ca peut etre que tu a laisse un disque non bootable dans ta machine et comme il demarre dessus il te donne cette info. Ou il ne reconnait en rien ce qu'il y a sur ton hdd. Donc la repartir de 0 est conseille comme refaire une partition et formater pour re installer.
Bref ton probleme tourne dans ces domaines a toi de voir.

n°5002542
Gradubide6​7
Posté le 21-08-2006 à 11:47:35  profilanswer
 

euh...... rien capté lol j'ai mis un CD XP easy install mais ca fait rien du tout, comment je peux faire pr le formater?

n°5002557
louis6
Posté le 21-08-2006 à 11:50:58  profilanswer
 

Oui c'est bien ce que je disais , tu veux installer linux et tu es parti a l'aventure.
Alors met un cd de windows normal et boot dessus et re installe quand il est sous le tableau partition du fait S pour la supprimer et tu l'as recrée pour etre sure et enter pour continuer l'installation. Il va formater et c'est reparti.

n°5002589
oxygen240
Posté le 21-08-2006 à 12:00:44  profilanswer
 

Ou alors, t'installe XP sur un autre DD pis tu modifiie les .ini de l'autre windows pour les chemins de boot.

n°5002669
Gradubide6​7
Posté le 21-08-2006 à 12:35:27  profilanswer
 

mais j'ai essayé de mettre linux sur mon ipod, pas sur le PC, mon problème c'est qu'il affiche plus que la page avec le message d'erreur, je n'arrive plus a aller sur le bureau

n°5003397
Gradubide6​7
Posté le 21-08-2006 à 17:05:21  profilanswer
 

up


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  Gros problème avec mon PC

 

Sujets relatifs
Ancien duron 1200 et problème de FSB !Gros problème : need your help ! (alim, CM ??)
probleme ventillo carte graphique Gforce 256Problème de HDD/Graveur DVD
Problème avec graveur CD Yamahaproblème radeon 9700 pro
Problème étrange à l'installation d'un driversprobleme copie de dvd
problème disque dur externe, bug pendant transfert 
Plus de sujets relatifs à : Gros problème avec mon PC


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR