Voila mon problème :
J'ai l'adsl 512k de cegetel et j'ai des problèmes vraiment très étranges avec mon PC de bureau.C'a arrive le soir ( l'heure varie) mais pas en journée, donc le soir d'un coup je perds la synchronistation avec mon modem ( sagem fast 800/840 celui de cegetel) et je ne la récuppère que des heures après ( sur mon PC de bureau) mais lorsque je branche mon ordi portable juste après, je n'ai aucun problème !!!!! ( pourtant mon PC portable n'est pas une bête de course !!!).D'on vient le problème de mon PC bureau ??
voila mon PC de bureau :asus P4P800,intel pentium 4 a 2,6 GHZ, 512mo de mémoire vive, ati 9600 avec 128 mo,un disque dur IDE de 80 GO est un serial ata de 120 GO, carte son créative....
Le problème peut-il venir ?? D'une mise a jour de mon chipset ?? ( et ou la faire ?? Quel site internet ???),d'un problème de gestion USB de mon ordinateur ( a oui quand l'adsl ne marche plus un message arrive et indique que les ressources USB sont insuffisantes ??? mais lorsque je mets réajuster, il n'y arrive pas !!! alors que je débranche toutes les prises USB ( imprimante, scanner,souris...).Que faire ????
Merci d'avance de m'aider