Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1823 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  Problème d'affichage vidéo (wintv dvb-s)

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Problème d'affichage vidéo (wintv dvb-s)

n°4035753
jacky89
Posté le 26-04-2005 à 20:27:49  profilanswer
 

Bonjour , je possède une carte Wintv dvb-s Modèle 580 et je n'arrive plus à affiché la vidéo dans la fenêtre du logiciel ,le son fonctionne très bien ;mais grâce à la sortie vidéo RCA j'ai connecté un câble vers un téléviseur en vidéo externe ou vers une entrée vidéo d'une carte tuner TV est cela fonctionne bien , cela n'est pas très pratique pour regardé la vidéo et même pour enregistré la vidéo car il faut que je passe par la carte ATI !  
 
Alors je voudrais savoir pour quel raison cela ne fonctionne plus avec le logiciel ,car j'ai essayé de désinstallé et réinstallé le logiciel et pilotes de la carte et changer l'emplacement de la carte sur d'autre port PCI mais rien n'y fait ,alors que faire.
 
Alors si quelqu'un a une idée ?
 
Configuration :
 
WINDOWS XP PRO mis a jour vers SP2
512 Mo de mémoire vive
Carte vidéo ATI ALL IN-WONDER 9000
Carte son sound-blaster live.


---------------
je cherche une pesonne qui souhaiterais de se débarrasser d'une grande monture avec double barre en métal d'une puissance de correction moyenne ou forte en possitve par exemple (de +4 à +8 voir davantage)verre minéral ou plastique ,même épais ca
mood
Publicité
Posté le 26-04-2005 à 20:27:49  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  Problème d'affichage vidéo (wintv dvb-s)

 

Sujets relatifs
Installation de xp en raid 0 problèmeproblème timing mémoire corsair
Problème de tiroir avec mon graveur DVDproblème boot, pc HS?
[Probleme] ma 9800 PRO est-elle une SE ?Probleme de courant avec boitier CPL
Problème avec FX5700LE 128Mo 3DMark03bi-ecran probleme !
Probleme de reboot avec geforce 6600 GT - ASUS N6600 probleme de Geforce 6600 GT AGP ASUS !!
Plus de sujets relatifs à : Problème d'affichage vidéo (wintv dvb-s)


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR