Bonjour
J'ai eu un probleme de ventilateur (les 2 avaient grillés) avec ma carte graphique asus radeon 9800xt 256mo
13 mois apres l'achat.
Vu que la carte est garanti 3 ans (c'est marqué sur la boite), je me suis pas trop inquiété au debut. Je l'ai rammené à la boutique dans laquelle je l'ai acheté et ils mon dit que la carte serait renvoyé chez asus pour réparation car elle n'était plus garantie chez eux.
Voila au bout d'un mois et demi, le magasin m'apelle et me dit qu'il a recu ma carte.Je vais recup ma carte et en la debalant je m'apercois que seulement 1 ventilo etait reparer...
donc le magasin renvoit la carte et là, ça fait trois mois depuis le second renvois que je n'ai pas de nouvelle de ma carte, et quand je demande a la boutique il me repond qu'il n'as pas de nouvelle.....
que dois-je faire?
ais-je droit de faire des recours quelconque? si oui lesquelles?
Le vendeur me dit qu'il a contacté le service client et qu'il na pas de nouvelle....
Aidez moi SVP !!!