Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1436 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  Gros probleme de garantie asus pour radeon 9800xt

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Gros probleme de garantie asus pour radeon 9800xt

n°4412758
bolinoy
Posté le 31-10-2005 à 17:57:55  profilanswer
 

Bonjour  
 
J'ai eu un probleme de ventilateur (les 2 avaient grillés) avec ma carte graphique asus radeon 9800xt 256mo  
13 mois apres l'achat.
Vu que la carte est garanti 3 ans (c'est marqué sur la boite), je me suis pas trop inquiété au debut. Je l'ai rammené à la boutique dans laquelle je l'ai acheté et ils mon dit que la carte serait renvoyé chez asus pour réparation car elle n'était plus garantie chez eux.
 
Voila au bout d'un mois et demi, le magasin m'apelle et me dit qu'il a recu ma carte.Je vais recup ma carte et en la debalant je m'apercois que seulement 1 ventilo etait reparer...  
 
donc le magasin renvoit la carte et là, ça fait trois mois depuis le second renvois que je n'ai pas de nouvelle de ma carte, et quand je demande a la boutique il me repond qu'il n'as pas de nouvelle.....  
 
que dois-je faire?  
ais-je droit de faire des recours quelconque? si oui lesquelles?
 
Le vendeur me dit qu'il a contacté le service client et qu'il na pas de nouvelle.... :cry:  
 
Aidez moi SVP !!!

mood
Publicité
Posté le 31-10-2005 à 17:57:55  profilanswer
 

n°4412763
burn2
ça rox du poney
Posté le 31-10-2005 à 18:00:05  profilanswer
 

Contact asus directement soit par mail soit par téléphone en demandant à la boutique de te donner le numéro de rma qu'ils on eut.


---------------
"C'est vrai qu'un type aussi pénible de jour on serait en droit d'espérer qu'il fasse un break de nuit mais bon …"
n°4413117
bolinoy
Posté le 31-10-2005 à 20:20:45  profilanswer
 

merci, je vais essayer mercredi en esperant avoir une reponse...


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  Gros probleme de garantie asus pour radeon 9800xt

 

Sujets relatifs
Problème avec ATI Powerplayprobleme d'affichage
Mon pc ne s'allume avec écran noir. problème de cg ou pc ? je sais pasGros soucis avec new config :/
problème de lecture sur dvd de salon aprés gravureprobleme coolbits
Forceware 81.85 : problème énervant !Problème de gravure
problème récurrent avec un Lacie "Bigger Disk" 1ToGROS Probleme de CPU
Plus de sujets relatifs à : Gros probleme de garantie asus pour radeon 9800xt


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR