Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1331 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  CD/DVD/BD

  Problème de gravure

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Problème de gravure

n°4411844
nabil2
Posté le 31-10-2005 à 11:11:54  profilanswer
 

Salut,
 
Je viens de branché un graveur de DVD sur mon PC PIII 800 Mhz 512 de ram avec XP Pro mais hélas dès que je veux graver mes données perso sur un DVD vierge à l'aide de nero 6.6, il me faut plus d'une heure pour graver mes cours (environs 3 giga) de plus l'ordinateur ramme complétement pendanr la phase de gravure.
 
Comment remédier à ce problème ?.
 
Quelques détails :
- Depuis que j'ai enlevé mon ancien graveur de CD Rom et mis ce nouveau de graveur de DVD, je vois dans mon poste de travai et dans  le gestionnaire de périphériquel : un lecteur (D:) de DVD (c'est normal c'est mon SAMSUNG) un autre lecteur (F:) de DVD ROM SCSI (là ce n'est pas normal) et enfin un lecteur CD (G:) (c'est mon graveur de DVD Matshita SW-9584 D )
 
- J'ai un disque dur de 80 Giga en 1er maitre suivi de son esclave qui est le lecteur de DVD ROM,
- Un deuxième disque dur de 160 Giga sur rack que j'enlève tout le temps qui est le 2ème maitre suivi de son esclave qui est le nouveau graveur de DVD.


---------------
On en apprend tous les jours et merci beaucoup de votre contribution.
mood
Publicité
Posté le 31-10-2005 à 11:11:54  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  CD/DVD/BD

  Problème de gravure

 

Sujets relatifs
Problème de vitesse à la gravure (Pioneer 110D)Problème de gravure de CD-R (Pioneer 106D)
Nec 4550 problème de gravure en 16 x.probleme platine de salon (xbox) et gravure nec 3540
Problème de gravureProblème de gravure des DVD DL
problème de gravure des verbatin 8x avec LG GSA-4160bprobleme de gravure HELP !!!
Problème de gravure de DVDProblème de gravure avec Nero
Plus de sujets relatifs à : Problème de gravure


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR