Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1518 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte graphique

  Problème avec ATI Powerplay

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Problème avec ATI Powerplay

n°4412710
nefast
Posté le 31-10-2005 à 17:39:30  profilanswer
 

Bonjour à tous, j'ai hésité à poster ce topic dans la section laptop mais comme je suis presque certain que mon problème concerne ma carte graphique ...
 
J'ai donc un Thinkpad T43 avec une Radeon mobilit X300 et, ayant constaté que tous les jeux plantaient lamentablement dès la première image, j'ai mis du temps à comprendre que :
- si le powerplay est mis au minimum (gpu et ram méchemment underclockés) ça marche
- si le powerplay est sur medium ou performances optimales ça plante
 
J'ai essayé les drivers fournis par IBM les catalyst officiels ou encore les drivers Omega, et ça n'a rien changé.
Des installs propres de ces derniers (driver cleaner) ... pareil.
 
Voilà ça fait un mois que je suis dessus et je commence à désespérer. Quand j'utilise google earth et que j'arrive sur une zone avec des buildings 3d, plantage (du à l'acceleration directx j'imagine). Bref je pense que le problème est identifié, mais por le résoudre  :fou:  :fou:  
 
Si quelqu'un à le même problème  :hello:

mood
Publicité
Posté le 31-10-2005 à 17:39:30  profilanswer
 

n°4414585
nefast
Posté le 01-11-2005 à 15:39:34  profilanswer
 

chtit UP


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte graphique

  Problème avec ATI Powerplay

 

Sujets relatifs
probleme d'affichageMon pc ne s'allume avec écran noir. problème de cg ou pc ? je sais pas
problème de lecture sur dvd de salon aprés gravureprobleme coolbits
Forceware 81.85 : problème énervant !Problème de gravure
problème récurrent avec un Lacie "Bigger Disk" 1ToGROS Probleme de CPU
nouvelle config,>>Probleme de freeze ( encore 1)Pb d'installation ATI al in wonder 9800
Plus de sujets relatifs à : Problème avec ATI Powerplay


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR