Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1512 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  Gros soucis avec new config :/

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Gros soucis avec new config :/

n°4412241
Sodacool
Posté le 31-10-2005 à 14:21:21  profilanswer
 

Bonsoir à vous  
Voila j´ai un probleme assez génant avec ma nouvelle config ( AMD 64 3500+, powercolor x800xl, Mobo Gygabyte k8nf-9, DD maxtor 160Go SATA et 2*512 dual ddr ram ), je m´explique : lorsque je joue je vois par moment apparaitre des bandes noir de a peine 1/4 de seconde et qui représente niveau taille 1/3 de l´écran. Ce que j´ai constaté c´est que quand ces bandes noir apparaissent j´ai alors des problèmes de lag qui interviennent et pour preuve mon fps chute brusquement et remonte 1 a 2 seconde après. Ce probleme est tres frustrant car je ne sais absolument pas d´ou peut venir ce problème. Aussi il faut que ajouter que ce probleme m´est deja arrivé tres briévement sous windows et que mes jeux sont parfaitement fluide et commence a ramer des que ces bandes noirs bizaroides apparaissent puis arretent enfin de ramer quelque secondes après. Pour info mes drivers de CG sont parfaitement a jour et elle n´as pas l´air de chauffer car j´ai fait un test avec Everest. J´attend s´il vous plait des conseils et explications a ce probleme et je suis pret a vous donner plus de renseignement si cela peut vous aider car mettre tant d´argent dans un pc pour se retrouver avec un probleme tels que celui la c´est tres frustrant  
Voila merci

mood
Publicité
Posté le 31-10-2005 à 14:21:21  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  Gros soucis avec new config :/

 

Sujets relatifs
comment choisir sa configConfig Silencieuse
GROS Probleme de CPUnouvelle config,>>Probleme de freeze ( encore 1)
Petit changement sur une configAvis sur config jeux : réelle difference de perf'?
besoin de vos conseil pour une nouvelle config !Plantage d'une config proc+mobo ----> lequel pose pb ?
Gros problème avec mon pc!GROS soucis après changement de config
Plus de sujets relatifs à : Gros soucis avec new config :/


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR