Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1630 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  gros probleme freebox !!

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

gros probleme freebox !!

n°3965312
balaste
Posté le 25-03-2005 à 22:02:53  profilanswer
 

alors voila depuis aujourdui j'ai ma freebox qui deconne cad elle ne se sincronise pa avec leure normale (la pour moi il est 1h19)ensuite quand jappuie sur la telecommande pour la television il ne se passe rien par contre j'ai toujours la connexion et le telephone (j'ai une v4) voila c'est un gros probleme pouvez vous maider merci
 
je voulais dire que je viens de changé de switch , avant j'avai un hub 3com maintenant j'ai un switch connectland donc je sais pas si sa peut faire bloker comme ca mais si oui dites le moi merci  :sweat:
 
ps: c p-e du a la tnt qui arrive sur freebox mais je ne crois pas


Message édité par balaste le 25-03-2005 à 22:03:23
mood
Publicité
Posté le 25-03-2005 à 22:02:53  profilanswer
 

n°3965320
Supermagnu​s
Posté le 25-03-2005 à 22:06:10  profilanswer
 

Sa arrive de temps en temps, pour résoudre, débranche là et rallume là. si sa ne marche tjr pas tu peu tenter un hard reboot (debranche rebranche 5fois)


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  gros probleme freebox !!

 

Sujets relatifs
[QUES] Probleme de démarrage du CPU---prob résolu--------Probleme avec ma CLés USB
Instabilité je ne trouve pas la source du problemeProblème de mode DMA sous Windows XP
Problème de SAVprobleme depuis installation clé bluetooth cubix pour mon tel
DFI 855GME MGF Probleme de son extraordinaire !Probleme gravure dvd
probleme d'install DD sataGros problème Freebox ( ecran bleu )
Plus de sujets relatifs à : gros probleme freebox !!


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR