Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2032 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  probleme depuis installation clé bluetooth cubix pour mon tel

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

probleme depuis installation clé bluetooth cubix pour mon tel

n°3964371
tontoneden
Posté le 25-03-2005 à 15:50:07  profilanswer
 

Bonjour à tous,
 
Je viens ici pour essayer de trouver une solution a mon probleme,peut etre que quelqu'un a deja eu le meme.
voila j'ai acheté il y a 2 semaines une cle bluetooth cubix.
je l'installe(pilotes ect...) et tout marche parfaitement bien dans les 2 sens donc jusque la pas de problemes.
mais depuis l'installation mon Pc ne s'eteint plus automatiquement quand je l'arrete et il ne redemarre plus automatiquement (obligé de faire un reset).
J'ai desinstallé la clé et la miracle tout refonctionne.J'ai réinstallé et ca recommence.C'est donc surement un probleme de pilotes,j'en ai donc telechargé d'autres plus ou moins recent mais toujours le meme probleme.
A noter que ce sont les pilotes widcomm.
Je pense peut etre a un conflit ou un probleme de ports,enfin je sais pas trop.
Si quelqun a peut etre une idee ca pourrait m'etre utile!!
 
Merci par avance

mood
Publicité
Posté le 25-03-2005 à 15:50:07  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  probleme depuis installation clé bluetooth cubix pour mon tel

 

Sujets relatifs
DFI 855GME MGF Probleme de son extraordinaire !Probleme gravure dvd
probleme d'install DD sataprobleme de freeze pc Fujitsu Siemens
probleme son avec m-audio et winfast tv expertrouteur probleme connection jeu en réseau
Problème de pop-upproblème alim avec PC HP Vectra ?
graveur dvd Lite-on 1673s : problème avec les gravuresProblème de boot : Tyan i7505 s2668 simple Xeon
Plus de sujets relatifs à : probleme depuis installation clé bluetooth cubix pour mon tel


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR