Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1750 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  Probléme carte son intégrée

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Probléme carte son intégrée

n°5213843
kojima3
Posté le 07-12-2006 à 14:02:33  profilanswer
 

Bonjour tout le monde j'ai besoin de votre aide,
Voilà hier j'ai fait monter mon pc sur MontGallet et j'ai rencontré un probléme une fois rentré chez moi : je ne peux pas installer les pilotes fournis sur CD de ma carte son qui est intégrée à ma carte mére Asus P5V-VM DH...le pc m'indique que je ne peux pas installer les pilotes car je n'ai pas le matériel requis...je ne comprends pas.
J'aimerai savoir où je peux trouver les pilotes sur le .net pour ma carte son intégrée à la carte mére et pourquoi le pc m'indique cette erreur ??  
Merci par avance de votre aide.
PS : Chipset Son SoundMax 1987.

mood
Publicité
Posté le 07-12-2006 à 14:02:33  profilanswer
 

n°5213852
crane
Mort de soif !
Posté le 07-12-2006 à 14:06:47  profilanswer
 

Regarde que le périph soit bien activé dans le bios

n°5213858
kojima3
Posté le 07-12-2006 à 14:10:29  profilanswer
 

Comment verifier si la carte son est activée ? Elle est intégrée à la carte mére donc elle devrai l'etre non ?

n°5213865
crane
Mort de soif !
Posté le 07-12-2006 à 14:13:45  profilanswer
 

Je viens de te le dire, va voir ca dans le bios


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  Probléme carte son intégrée

 

Sujets relatifs
probleme pilote sons carte intégréeProblème carte télé intégrée à station d'accueil
Problème de boot après retrait de carte graphique une CG intégréeProbleme carte reseau intégrée
Problème carte réseau intégrée sur Gigabyte GA-K8NS ultra 939Problème avec carte son intégrée DFI nf4 ultra-d
probleme installation carte son integreeProblème carte-son intégrée MSI-K7N2 Delta-L
Probleme avec carte son integree sur ASUS K8N-E Deluxe ?P4P800E Deluxe - Probleme driver carte réseau intégrée Marvell Yukon
Plus de sujets relatifs à : Probléme carte son intégrée


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR