Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1840 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  Gros probleme de disque dur

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Gros probleme de disque dur

n°4601248
terrenso
Posté le 24-01-2006 à 23:38:17  profilanswer
 

Salut tout le monde,
voilà j'ai la haine, en déplacant un dossier avec des fichiers qu'un logiciel en cours était en train d'utiliser il y a eu une erreur sur mon disque dur. En effet, une fois que j'ai déplacé mon dossier je n'arrivais plus à rentrer dedans alors j'ai redémarrer mon PC et lors du redémarrage il m'a annoncé une erreur sur mon DD, à la suite de son redémarrage je n'ai plus aucune nouvelle de mon DD sur lequel s'est effectué le déplacement du dossier et donc sur lequel il y a eu l'erreur. Je ne vois plus aucune partition de ce DD dans mon poste de travail mais le Bios le détecte toujours.
Je vous demande svp de me dire comment est ce possible de réparer cette erreur qui m'empeche d'avoir acces à mes partitions de mon DD et si possible sans perdre les données qui étaient dessus.
Merci infiniement pour vos réponses.

mood
Publicité
Posté le 24-01-2006 à 23:38:17  profilanswer
 

n°4601253
bitonio6
La HDTV = Arnaque Du Siècle!
Posté le 24-01-2006 à 23:42:01  profilanswer
 

C'est dingue cette histoire
 
et c'était quoi le logiciel en travail à ce moment là?
 
sous quel windows es-tu?


---------------
--> Tu veux comprendre comment on sauvegarde un film DVD <--
n°4601278
terrenso
Posté le 25-01-2006 à 00:04:28  profilanswer
 

Je suis sous XP

n°4601833
bitonio6
La HDTV = Arnaque Du Siècle!
Posté le 25-01-2006 à 12:08:05  profilanswer
 

Oui mais quel logiciel était entrain de travailler pendant que tu as fait le déplacement?
Et quel type de fichier était-ce?


---------------
--> Tu veux comprendre comment on sauvegarde un film DVD <--

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  Gros probleme de disque dur

 

Sujets relatifs
GRos problème avec un disque dur IBM 80goJ'ai un gros problème avec mon deuxième disque dur
De très gros problème de disque dur.Gros probleme disque dur sur config neuve
Gros problème disque dur Maxtor 160 Gogros probleme.. disque dur qui se remplit tout seul
gros probleme sur un disque dur: hardware.hlpgros probleme disque dur hitachi 120 go
Gros problème avec nouveaux disque dur raptor 36 goGros problème de disque dur : il ne boot plus et est mal reconnu !
Plus de sujets relatifs à : Gros probleme de disque dur


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR