Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3087 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Disque dur

  Gros problème avec nouveaux disque dur raptor 36 go

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Gros problème avec nouveaux disque dur raptor 36 go

n°4036347
flow_76
Posté le 26-04-2005 à 22:41:36  profilanswer
 

Bonsoir, je viens de faire l'acquisition d'un HDD raptor 36go...je possédais jusqu'à maintenant un unique 120 go udma de chez maxtor..j'ai donc branché mon nouveau raptor sur ma p4c800e deluxe mais dès le premier démarage du pc le disque a fait des  clics, clics bizare sans jamais s'interrompre, le problème ne vient pas que de ce bruit mais du fait que le bc refuse de booter sur windows lorque ce disque est branché...j'ai d'ailleur bcp de mal a arrivé aux paramètres du bios...d'ailleur celui ci me dit au démarage après un moment d'attente "disk4 error" en parlant du raptor.. pouvez m'aider un peu..pensez vous que ce disque est défectueux..c'est mon impression pour ma part..

mood
Publicité
Posté le 26-04-2005 à 22:41:36  profilanswer
 

n°4037237
kikill
TranKill mais fo pa m'chercher
Posté le 27-04-2005 à 11:46:45  profilanswer
 

bé oui c mort rempli le formulaire rma sur le site du constructeur et prie pour que seagate n'est plus de 36 Go en stock tu aura alors un 74 Go
 
(j'avais un pote qui me disais qu'il avait un disque super rapide parce qu'il faisait le bruit du turbo de ça bagnole, il a cramé au bout d'un moi lol)


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Disque dur

  Gros problème avec nouveaux disque dur raptor 36 go

 

Sujets relatifs
Gros problème urgent avec mon PC est l'adsl !!!!!!!!!!!capacité du disque dur en dessou de ce qui est dit
Problème d'affichage vidéo (wintv dvb-s)Installation de xp en raid 0 problème
disque externe non reconnuproblème timing mémoire corsair
Problème de tiroir avec mon graveur DVDproblème boot, pc HS?
Plus de sujets relatifs à : Gros problème avec nouveaux disque dur raptor 36 go


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR