Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2576 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte graphique

  sentinel nvidia et probleme d'alim sur ma Galaxy Geforce 6600 GT

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

sentinel nvidia et probleme d'alim sur ma Galaxy Geforce 6600 GT

n°3925507
SssheloB
Posté le 08-03-2005 à 08:25:37  profilanswer
 

j'ai une alim de 550W de la marque LC Power et j'ai un message au démarrage de mon PC qui m'indique que ma carte n'est pas suffisemment alimentée et que le proc graphique réduit ses performances...
 
ma carte est une Galxy Geforce 6600 GT et ne possede pas de molex pour lui dédier une alimentation. Elle est en PCIe sur une asus A8N-SLI deluxe...
 
j'en ai marre, je ne sais pas quoi faire pour profiter des permformances de ma config...Amd Atlhon 3500+ 1Go Ram samsung..
 
si vous avez la solution....
 
ps: le plus étrange c'est que parfois lorsque tout est chaud le message ne s'affiche plus au démarrage.

mood
Publicité
Posté le 08-03-2005 à 08:25:37  profilanswer
 

n°3925549
hourman
Elémentaire.
Posté le 08-03-2005 à 09:24:10  profilanswer
 

ben ça voudrait dire que la tension crête 12V de ton alim est trop faible.
Rappel toi que à l'allumage, tous les éléments pompent la puissance de l'alim donc une baisse de la tension 12V.  
Donc je vois pas trop de solution autre que débrancher tes HDD de stockage SATA si tu en as avant démarrageppuis les brancher après.Dans le ccas échéant,  :sarcastic:


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte graphique

  sentinel nvidia et probleme d'alim sur ma Galaxy Geforce 6600 GT

 

Sujets relatifs
boitier,alim,HDD,etc, SILENCIEUX -> et les lecteurs c po bien pire?!alim AT sur mobo ATX: y-a-il un moyen d'y parvenir?
6600 SLI AFR OU SFR ?6600 Gt Pov Vs 6600 Gt Leadtech
Problème sortie S-Vidéo N&B. Besoin de précisionsalim antec et regulation
probleme CM asrock K7 upgrade 600 ! urgent merci![HELP] Problème Hardcano 12 !
problème selectionneur souris - texteprobleme de formatage cle usb
Plus de sujets relatifs à : sentinel nvidia et probleme d'alim sur ma Galaxy Geforce 6600 GT


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR