Bonsoir tout le monde, alors voilà ça va faire un peu plus d'un mois que j'ai des problèmes avec mon écran ( je pense que ça ne vient pas de mon écran en lui même ) Donc, il y a peut-être 3 mois j'ai fait installer mes composants chez un pro, ma config maintenant :
i7 3770
R9 290 Tri-X OC ( avec une garantie de 3 ans )
Lepa maxbronze 700W
AsRock z75 Pro3
Et une barrette de ram 4go Corsair ainsi qu'une autre de 4go qui était dans mon ancienne config.
Mon problème est que déjà, à chaque démarrage de mon pc, j'ai soit rien du tout écran noir ( ordi qui tourne, et avec une "lumière" qui sort de l'écran ) soit l'écran de verrouillage Win 8, et quand je clique sur n'importe quelle touches, d'un coup écran noir ( mais toujours l'écran " allumé" )
Donc je redémarre avec le bouton de mon pc , et la ça marche, sauf que au bout de 5-10 min voir plus longtemps des fois, écran noir encore et encore, j'ai beau redémarrer à chaque fois, j'aurais toujours mon écran noir au bout d'un moment.
Sauf en jeux ! par exemple quand je lance dayz, aucun écran noir ! Juste très rarement l'image saute en noir mais revient directement !
Mais je ne sais pas d'ou ça peut venir .. Pourtant tout est "neuf" alors je ne vois pas ..
Peut-être vous pourriez m'aider ..