Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1416 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  Problème blue screen nv4_min.sys (XP 32 Bits)

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Problème blue screen nv4_min.sys (XP 32 Bits)

n°9625502
MiamiVince​33
Posté le 05-10-2015 à 22:55:08  profilanswer
 

Bonjour,  
 
Outre mes différentes config j'ai récemment récupéré un packardbell imedia R9500 datant de 2005 en très bon état général (merci papa). Il est doté d'un pentium M-740 1,73Ghz et à l'origine de 512MB PC2-4200S de ram que j'ai upgradé a 2Go en PC2-4200 qui est pareil pour plus de confort jusque là pas de soucis il tourne et est clairement plus réactif mais au bout de quelque minute je dirais 10-15mn il me fait un blue screen.  
 
Bluescreenview me donne comme problème le driver nv4_min.sys (je crois que c'est lié à la carte graphique mais je n'en sais rien je ne m'y connais pas trop dans les fichiers système).  
 
Je souhaiterai avoir de l'aide pour résoudre ce soucis. ^^ Merci d'avance


---------------
Amateur de grosses et belles configurations
mood
Publicité
Posté le 05-10-2015 à 22:55:08  profilanswer
 

n°9625521
enariel
Posté le 05-10-2015 à 23:16:11  profilanswer
 

Bonsoir  ;)  
 
Après une petite recherche sur le net, voici un article très complet sur ton soucis : http://www.solvusoft.com/fr/files/ [...] -mini-sys/  
 
Dans la catégorie "Comment corriger les erreurs NV4_mini.sys" regarde tout particulièrement l'étape 9 qui à mon avis sera la solution pour toi  
 
Je ne sais pas si également tu à mis deux barrettes (as-tu laissé les 500mo et rajouté 2Go par dessus?) si tel est le cas, essaye d'enlever la barrette de 500Mo :hello:


Message édité par enariel le 05-10-2015 à 23:21:17
n°9625537
MiamiVince​33
Posté le 05-10-2015 à 23:41:29  profilanswer
 

Salut, merci pour ta reponse, non j'avais 2 barettes de 256mo que j'ai vire et que j'ai remplacé par 2x1go, j'essaierai demain j'ai passe un coup de glary utilities pour resoudre le registre etc comme a mon habitude sur les pc sa me l'a pas refait apres mais je ne l'ai pas utilise durant 20mn donc faudra que je reessaye et si j'ai encore le soucis je suivrais ton tuto ;)


---------------
Amateur de grosses et belles configurations

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  Problème blue screen nv4_min.sys (XP 32 Bits)

 

Sujets relatifs
Probléme de pc"Problème" au démarrage du BIOS
Problème de périphérique pendant démarrage windowsblue screen random
Probleme suite a oc "freeze" pence a une perte d'un piloteperdu avec les différents problème ..
vista 32bits vers win 8.1 pro 64 bitsProblème de boot depuis Windows 10
Problème lancement jeux 
Plus de sujets relatifs à : Problème blue screen nv4_min.sys (XP 32 Bits)


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR