Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1735 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  Gros pb de ports USB et de démarrage!

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Gros pb de ports USB et de démarrage!

n°6706500
Ganesh3
Posté le 21-11-2008 à 01:51:28  profilanswer
 

Bonjour,
 
J'ai un ordi sous Windows XP qui fonctionnait parfaitement jusqu'au jour ou la souris et le clavier USB ont cessés de fonctionner!! Je les ai changés de ports USB, j'ai essayé une autre souris et un autre clavier sur tous les ports mais sans succès! Tout porte à croire que ce sont les ports USB qui sont nazes, seulement je ne peux plus accéder à Windows puisque plus de clavier ni de souris valide!
 
Pour info, mon clavier fonctionne parfaitement dans le BIOS, sur DOS et dans la Console de Récupération Windows. J'ai un ordi Dell et donc j'ai une partition utile pour faire des tests: ma souris fonctionne parfaitement.
 
Je crains un gros virus mais je n'ai aucun moyen de m'en sortir!
 
J'ai lancé la réinstallation de Windows, seulement au bout d'un moment il me demande de cliquer sur Suivant pour régler la date et le fuseau horaire, ce que je ne peux pas faire puisque je n'ai ni clavier ni souris qui fonctionnent!!! Donc l'installation est bloquée et moi aussi!!
 
Si quelqu'un a une solution? Merci d'avance de votre aide!
 
Ah et pour info quand j'essayais (avant l'installation de windows) de démarrer en mode sans échec, il m'affichait un magnifique écran bleu avec STOP 0x0000007B et quelque chose qui disait que ça strouve il s'agit d'un virus. Voilà!

mood
Publicité
Posté le 21-11-2008 à 01:51:28  profilanswer
 

n°6706642
nadcel
LG G2, EEESlate 32 Go
Posté le 21-11-2008 à 10:12:02  profilanswer
 

Formatage et réinstall si tu n'as rien en PS2...


Message édité par nadcel le 21-11-2008 à 10:28:40

---------------
- PC bureau : P8P67 Evo, i5 2600k,  8 Go RAM, CF 5850 Xtreme, Asus PB298Q 29" , Windows 7 64
n°6706681
benko76
Posté le 21-11-2008 à 10:49:11  profilanswer
 

Slt,
Souvent, il te fournissent des ports usb a fixé sur les emplacement pci
et a connecté a la CM (sur des pins) si tu en a pas essai d'en trouvé ou alors des clavier souris en ps2.....


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  Gros pb de ports USB et de démarrage!

 

Sujets relatifs
pb demarrage pcBug demarrage XP
Problème configuration Dual Screen ordre de démarrage des écransInstall Windows XP SATA+ RAID, ordre des ports SATA pris en compte ?
chosisir chipet 3d integré ou hd4830 au démarrageNAS lacie + disque USB
Problème bluetooth USB sous SP3Bruit de turbine au démarrage pendant 10 secondes
Problème démarrage[RESOLU] Disque dur non reconnu au démarrage
Plus de sujets relatifs à : Gros pb de ports USB et de démarrage!


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR