Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3608 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

Gros souci de transfert POP de messagerie yahoo

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°3571847
coldplayte​nnis
Posté le 19-10-2004 à 16:53:30  profilanswer

Bonjour à tous  
J'ai un gros souci de paramétrages de ma messagerie yahoo sur outlook 2000 et pourtant en suivant leurs instructions sur leur site à savoir paramétrer un serveur entrant: pop.mail.yahoo.fr et un sortant : smtp.mail.yahoo.fr sans oublier bien sur de rentrer mon identifiant et mot de passe .  
Je ne comprends pas j'ai fait la même manipulation sur numericable aucun problème particulier, où est l'erreur merci de votre aide celà fait une heure que je m'énerve sans trouver ...  
Le message d'erreur qui m'interdit d'envoyer et de recevoir sur yahoo est le suivant :  

Problème de connection à votre serveur de messagerie . Votre nom d'utilisateur ou mot de passe a été refusé.Réponse du serveur : ERR error logging in please visit : http// mail.yahoo.com ( compte yahoo, serveur POP3: pop.mail.yahoo.fr, numero de l'erreur: 0x800ccc92  

Merci de votre aide  

mood
Publicité
Posté le 19-10-2004 à 16:53:30  profilanswer

n°3571863
jean pierr​e
Posté le 19-10-2004 à 17:00:56  profilanswer

essai de posé ta question dans windows soft&reseaux

n°3571965
hunt309
Posté le 19-10-2004 à 17:43:18  profilanswer

coldplaytennis a écrit :

Bonjour à tous  
J'ai un gros souci de paramétrages de ma messagerie yahoo sur outlook 2000 et pourtant en suivant leurs instructions sur leur site à savoir paramétrer un serveur entrant: pop.mail.yahoo.fr et un sortant : smtp.mail.yahoo.fr sans oublier bien sur de rentrer mon identifiant et mot de passe .  
Je ne comprends pas j'ai fait la même manipulation sur numericable aucun problème particulier, où est l'erreur merci de votre aide celà fait une heure que je m'énerve sans trouver ...  
Le message d'erreur qui m'interdit d'envoyer et de recevoir sur yahoo est le suivant :  

Problème de connection à votre serveur de messagerie . Votre nom d'utilisateur ou mot de passe a été refusé.Réponse du serveur : ERR error logging in please visit : http// mail.yahoo.com ( compte yahoo, serveur POP3: pop.mail.yahoo.fr, numero de l'erreur: 0x800ccc92  

Merci de votre aide

Même chose pour moi. Je monte un PC pour des amis et je configure la messagerie dans Outlook mais impossible d'y accéder. Pourtant j'ai bien valider la demande de transfert POP  :??: .
Je précise que pour mes autres messageries sur Yahoo créées il y a un moment déjà tout fonctionne parfaitement.

En fait je viens de trouver un début d'explication :
http://forum.presence-pc.com/prese [...] 5363-1.htm  :ouch:

Message édité par hunt309 le 19-10-2004 à 17:46:42
n°3572003
hunt309
Posté le 19-10-2004 à 17:57:28  profilanswer

plus d'info ici  

Pour activer le support pop chez yahoo (il faut accepter de recevoir des pub)  [:chocolat blanc]  

Se connecter dans Yahoo!Mail  
Options Mail (en haut à gauche)  
Infos compte (dans les option à droite)  
Dans la carte d'identitée Yahoo!, ligne informations personnelles, cliquer sur "modifier"  
En bas du paragraphe "information d'e-mail" ligne offres spéciales, choisir "envoyez les à mon adresse" (2 option)  
Ensuite revalider jusqu'à la fin.

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

Sujets relatifs
Transfert d'une partoche bootable P-ATA -> S-ATAMessage d'erreur _ Transfert de fichier sur disque externe _ Fiabilité
gros probleme avec routeur modem inventel dw-b200[DD] externe usb2 pb transfert de donnees
Gros soucis DURON + Diablo !!!Gros gros souci processeur + mobo
gros pb lecteur detection cdromPC petit prix, gros prob ! Help !
ASRock K7S8X : gros problèmes => Evitez cette mauvaise MOBO ! 
Plus de sujets relatifs à : Gros souci de transfert POP de messagerie yahoo

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)