Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1279 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  gros pb lecteur detection cdrom

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

gros pb lecteur detection cdrom

n°3564230
dinosaurJR
Posté le 16-10-2004 à 09:31:33  profilanswer
 

bonjour. j'ai un soucis avec mon lecteur cdrom il n'aparrait plus dans le poste de travail est dans etat du périphéeique il m'indique  
"Windows a chargé le pilote de périphérique de ce matériel mais ne trouve pas le périphérique matériel.
Cliquez sur Résolution des problèmes pour démarrer la résolution des problèmes pour ce périphérique."  si je le desinstalle et que je reboot il va le detecter mais il ne peut pas l'installer pourtant j'ai réussi en bootant avec le cd d'xp de réparer windows mais ya tjrs rien dans poste de travail je comprend rien merci de m'aider

mood
Publicité
Posté le 16-10-2004 à 09:31:33  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  gros pb lecteur detection cdrom

 

Sujets relatifs
PC petit prix, gros prob ! Help !ASRock K7S8X : gros problèmes => Evitez cette mauvaise MOBO !
Gros pb AMD Athlon XP 2800+Pb CDROM et lecteur de disquette, help please
pb avec lecteur de disquetteLecteur graveur dvd rw Qsi incapable de lancer les jeux originaux
Detection proc. AthlonXP 3200+ sur Asus A7n8x-e DeluxeGros probleme de démarrage ASUS KV
conflit graveur lecteur dvd 
Plus de sujets relatifs à : gros pb lecteur detection cdrom


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR