Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2802 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  Gros problème avec ma platine DivX Tokai 550 DXE !!

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Gros problème avec ma platine DivX Tokai 550 DXE !!

n°3212652
Olyve
Posté le 23-05-2004 à 11:51:02  profilanswer
 

Bonjour @ tous !  
 
Voilà mon problème :  
Je possède la platine DivX Tokai 550 DXE, et sachant que je pouvais mettre à jour les firmwares, j'ai été dur le site de Tokai rechercher les mise à jour pour ma platine. J'ai bien trouvé avec même une notice pour savoir comment faire. J'ai donc bien suivi les instructions, gravé la mise à jour et ai inséré le CD dans le lecteur. La mise à jour s'est apparamment bien installé en me le confirmant par la mise en veille de l'appareil. Comme indiqué sur les instructions de Tokai, j'ai donc complètement éteint la platine puis l'est rallumé pour récupérer mon CD. Or, lorque que je la rallume, le panneau sur la façade de la pltine ne s'allume plus, je ne peux plus retirer mon CD, et seul les boutons Marche/Arrêt et Menu installation fonctionnent !!  
 
Pourtant, l'ecran Tokai s'affiche bien sur l'ecran et lorsque je fais "Ouvrir" à partir de la télécommande, il y a sur l'ecran de télévision "Ouvert" comme si le tiroir était ouvert.. mais c'est tout le contraire !! J'ai debranché/rebranché l'appreil, c'est toujours pareil !!  
 
Help me !! C'est très embêtant !!!  
 
Merci !

mood
Publicité
Posté le 23-05-2004 à 11:51:02  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  Gros problème avec ma platine DivX Tokai 550 DXE !!

 

Sujets relatifs
Problème graphiqueProbleme de Disque Dur ...
SVP j ai un probléme avec mon audigyprobleme de sons parasite
problème lecteur DVDROM (Win98 SE) [RESOLU]Brancher un gros disque dur sur un vieux portable...
problème de RAMproblème avec ma firestorm dual power 3 de thrustmaster
Pc qui reboot en plein jeux ou utilisation de divx ...... help pleaseProblème de destruction de carte 3D
Plus de sujets relatifs à : Gros problème avec ma platine DivX Tokai 550 DXE !!


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR