Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2904 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  Gros problème avec DD multimédia PEEKBOX3

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Gros problème avec DD multimédia PEEKBOX3

n°5623803
breizh67
Posté le 30-06-2007 à 22:28:45  profilanswer
 

Bonjour,
 
Je viens de recevoir ma PEEKBOX3 500Go. Malheureusement pour moi, la mention "disque dur introuvable" s'affiche à l'écran de la TV. En revanche, la liaison usb fonctionne correctement avec le PC. Bizarre...
 
J'ai formaté le DD en NTFS et j'ai même créé des partitions en FAT32, rien y fait, tjrs même problème.
 
Quelqu'un peut-il m'aider, SVP  
 
Merci.

mood
Publicité
Posté le 30-06-2007 à 22:28:45  profilanswer
 

n°5686637
spoutnik14​1
Posté le 31-07-2007 à 12:59:55  profilanswer
 

breizh67 a écrit :

Bonjour,
 
Je viens de recevoir ma PEEKBOX3 500Go. Malheureusement pour moi, la mention "disque dur introuvable" s'affiche à l'écran de la TV. En revanche, la liaison usb fonctionne correctement avec le PC. Bizarre...
 
J'ai formaté le DD en NTFS et j'ai même créé des partitions en FAT32, rien y fait, tjrs même problème.
 
Quelqu'un peut-il m'aider, SVP  
 
Merci.


 
 
Bonjours à tous, Bonjours breizh 67, Malheureusement je ne répondrait pas à ta question , mais je me joint à ta peine , j'ai le même pb, enfin presque, moi le MAXTOR 160 GO n'est pas reconnu par le PC quand il est installer dans la PEEKBOX 3 malgrè l'affichage du message "USB connected".
 
Par contre le DD est bien reconnu dans un boitier externne sandard  
Parfaitement reconnu par la télé aussi......
 
je vous tient au courant ....
 

n°5865245
decibels
Posté le 30-08-2007 à 19:52:55  profilanswer
 
n°6164164
tophe59
Posté le 19-01-2008 à 10:35:30  profilanswer
 

bonjours a tous, je possede une peekbox 3 depuis un petit moment, aucun  souci jusqu'à ce que le DD lache .... Je viens de le changer et meme pb que breizh67 : DD introuvable ( connecté a la tv ) et fonctionne correctement sur pc. si quelqu'un a une idée ou a résolu le pb ,ce serait tres sympa de ns donner un coup de pouce                                                       merci et bonne journée a tous


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  Gros problème avec DD multimédia PEEKBOX3

 

Sujets relatifs
probleme installation windaubeProblème nv4_disp.dll avec 8800 GTS
Gros problème de troyensProblème souris MX700
Problème son avec artes mèreBios ou autre chose qui merde ??? (1/2 probleme resolue)
Problème 8800 GTS performances faiblesProblème de reconnaissance TV
Probléme pioneer 111d 
Plus de sujets relatifs à : Gros problème avec DD multimédia PEEKBOX3


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR