Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1788 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  Grisillement uniquement dans les jeux

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Grisillement uniquement dans les jeux

n°10458121
drik's
Posté le 01-11-2018 à 10:36:57  profilanswer
 

Bonjour à tous,
 
Voilà je reviens vers vous, la communauté car je désespère...
 
J'ai un bruit de bourdonnement/grésillement à chaque fois que je lance un Jeu (PUBG, BF etc...)
Il apparait, sur mon casque Game Zero ou sur mes enceinte 2.1 Antec.
 
Si j'ecoute de la musique ou regarde un film aucun problème.
 
J'ai désinstallé/ réinstallé les pilotes de ma carte graphique, carte son mais aucun succès...
J'ai essayé de fouiller dans les différents réglages son (avec/sans amplification, fréquence et nb de bits...) mais sans succès également...
J'ai dépoussiéré le PC... toujours sans succès... je désespère que  c'est vraiment pénalisant surtout dans les FPS type PUBG.
 
J'ai essayé avec un casque USB logitech H390 et aucun grésillement... étrange ???
 
Voici ce que j'ai comme config :
Boitier R4
CM : Gigabyte Z97 X-SLI avec carte son intégrée "Realtek ALC1150 115dB SNR HD Audio with built-in rear audio amplifier"
Proc : i7-4790k
Ram : 16 gigas
Carte Graphique MSI GTX1080 Ti
2 SSD et 3 HDD
Alim : Seasonic Prime Titanium 650w
Casque Sennheiser Game Zero
 
Merci pour vos retours...
 
PS : De plus si vous savez comment activer la spatialisation 5.1 ou 7.1 je suis preneur... malgres l'avoir activé dans le soft de la carte Mere, aunune virtualisation n'est ressentie... j'ai l'impression que les effets arriere ou avant sont identiques...


Message édité par drik's le 01-11-2018 à 11:13:10
mood
Publicité
Posté le 01-11-2018 à 10:36:57  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  Grisillement uniquement dans les jeux

 

Sujets relatifs
Cpu monte à 100% en jeuxProblème de lag sur un jeux et grisillement
OS + Jeux + Logiciels dans 1 SSD ou séparer en 2 SSD l’Os et le resteI7 8700 (non K) grimpe à 91°C en jeux 1440p
Mon pc est devenu lent (même en jeux)PC qui s'éteint de plus en plus pendant les jeux
DD & temps de charges pour jeux...Configuration haut de gamme dédiée aux jeux 3500€ Max !!!
Ordinateur qui fige au lancement de jeux récent 
Plus de sujets relatifs à : Grisillement uniquement dans les jeux


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR