Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1090 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Disque dur

  DD & temps de charges pour jeux...

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

DD & temps de charges pour jeux...

n°10452860
emsian
Posté le 23-10-2018 à 18:36:32  profilanswer
 

Hello à toutes et tous  :)  
 
Les grandes manoeuvres sont en vue, et je souhaite acheter "quelque chose"  (DD interne ou équivalent..) qui serait essentiellement voué aux jeux vidéos notamment pour les temps de charge de maps pour Battlefield (ayé le nom est sorti).
 
Actuellement, et depuis des années, les BF sont sur un DD de 5400 tours minutes, et je me doute que ça doit pas aider à la charge des maps, en effet j'arrive et dejà 20 points sont pris bref...
 
du coup, concernant ce "souci", vaut il mieux un DD aux tours plus rapides? (genre 7200 ?) ou carrément un SSD ? j'ai pu lire ici et là que les SSD n'étaient pas "forcément" le remède miracle...
 
Qu'en pensez vous? que me conseillez vous?
 
en vous remerciant par avance pour votre aide
 
emsian

mood
Publicité
Posté le 23-10-2018 à 18:36:32  profilanswer
 

n°10453658
Lt Ripley
Ils ont tout niqué
Posté le 24-10-2018 à 19:03:52  profilanswer
 

Salut
 
Vu le prix bas des SSD en ce moment, autant en profiter, un SSD est 3 fois plus rapide qu'un HDD @7200


---------------
Mes apps  |  Viens coder  |  Mon topal de vente
n°10454533
roix
Posté le 26-10-2018 à 07:08:30  profilanswer
 

Salut,
 
Je pense que pour les disque dur:
 
le 5400 est plutôt voué au donnée "lente"  
le 7200 est la version normal
le 10.000 est la version rapide.
 
maintenant, le SSD surclasse le disque dur en terme de vitesse.
 
Le gain est agréable en utilisation courante, démarrer son windows devient assez rapide. démarrer les application sont plus rapide et Pour les chargement de map qui devienne plus rapide.
 
Maintenant, si tu peux, je te conseille de prendre un petit ssd pour l'os et 2-3 jeux utilisé et d'utiliser un disque classique pour les donnée et autres.
 
Sa permettra d'enlever le goulot d'étranglement de ce coté la.
Quitte à prendre du rapide, autant prendre directement un truc qui te fasse dire: waaaahh :D


---------------
Mon feed-back => http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 1145_1.htm

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Disque dur

  DD & temps de charges pour jeux...

 

Sujets relatifs
Configuration haut de gamme dédiée aux jeux 3500€ Max !!!Ordinateur qui fige au lancement de jeux récent
DD 4 To recent sur vieille config ca marche ?Carte graphique performance jeux
Reboot pendant jeux puis écran noirConseil CG < 100 € pas de jeux, mais haute résolution
Retour sous windows durant JeuxMicro freeze dans jeux
Limitation du I5 3350P pour un PC JEUX ?PC se coupe en jeux GPU 50°C
Plus de sujets relatifs à : DD & temps de charges pour jeux...


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR