Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1194 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  Grésillement micro.

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Grésillement micro.

n°10355246
xlwaar
Posté le 16-04-2018 à 14:09:58  profilanswer
 

Bonjour(soir),  
 
Je viens vous exposer un petit problème qui m'embête depuis que j'ai ma config (il me semble, 2 ans). Le PC n'a aucun problème sauf quand j'enregistre mes parties avec le replay instantané de Nvidia ou quand j'enregistre mon micro avec audacity par exemple, mon micro fait un bruit très désagréable, j'ai testé le micro sur d'autres PC le bruit n'y était plus (mais le son du micro était de moins bonne qualité, peut être les pc qui était vieux ?). Le casque est neuf (Hyperx cloud Alpha), c'était pareil avec mon ancien casque (logitech g230). J'ai fais une vidéo pour vous montrer ça : https://goo.gl/vGgW57. Dernière information, mes amis me disent qu'ils n'entendent pas ce bruit... Donc là je suis perdu et je ne sais plus quoi faire...
 
Merci.

mood
Publicité
Posté le 16-04-2018 à 14:09:58  profilanswer
 

n°10355279
floecorcia
Posté le 16-04-2018 à 15:19:45  profilanswer
 

Alors si je dis pas de bétise le cloud alpha ne possède pas de "carte son externe" en USB , enfaite sur le Cloud II il y a la carte son externe qui supprime le bruit , la ou je veux en venir c'est que tu branches (si je me trompe pas ) ton alpha en prise jack , et donc directement sur ton PC ( qui lui intègre une carte son, c'est elle qui gère le traitement audio de ton micro et donc c'est dans ses drivers que tu dois modifier pour enlever le bruit, à moins que t'es une carte son du style supremFX ou xonar pheobus, il a peut etre pas cette option de base ..

n°10355313
xlwaar
Posté le 16-04-2018 à 16:07:17  profilanswer
 

floecorcia a écrit :

Alors si je dis pas de bétise le cloud alpha ne possède pas de "carte son externe" en USB , enfaite sur le Cloud II il y a la carte son externe qui supprime le bruit , la ou je veux en venir c'est que tu branches (si je me trompe pas ) ton alpha en prise jack , et donc directement sur ton PC ( qui lui intègre une carte son, c'est elle qui gère le traitement audio de ton micro et donc c'est dans ses drivers que tu dois modifier pour enlever le bruit, à moins que t'es une carte son du style supremFX ou xonar pheobus, il a peut etre pas cette option de base ..


 
 
Salut, merci de ta réponse, tu pourrais me donner plus de précision sur comment régler dans les drivers, je n'ai jamais fais cela. Merci :)

n°10355429
xlwaar
Posté le 16-04-2018 à 20:40:42  profilanswer
 

Problème résolu en installant les pilotes realtek en allant sur le site MSI et en entrant ma carte mère, merci quand même !

n°10355607
floecorcia
Posté le 17-04-2018 à 08:48:54  profilanswer
 

bon content d'apprendre que j'avais la bonne piste :)

n°10355690
xlwaar
Posté le 17-04-2018 à 13:04:52  profilanswer
 

floecorcia a écrit :

bon content d'apprendre que j'avais la bonne piste :)


 
Oui, c'est grâce à toi que j'ai eu cette idée, j'ai voulu aller dans les driver realtek justement et j'ai vu que je ne les avais pas ;)


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  Grésillement micro.

 

Sujets relatifs
Carte son problème démarrage sans microGrésillement micro Hyperx Cloud
Problème grésillement micro lié à l'alimentation pc portableGrésillement de micro...
[RÉSOLU]Problème de grésillement microGrésillement micro
probleme grésillement micro -soundmaX CM asus m2n32 sli deluxeGrésillement dans mes enceintes quand le micro est branché.
grésillement du son avec un micro seulement sur le net ~~ABIT NF7-S rev 2.0 Grésillement Prise Micro
Plus de sujets relatifs à : Grésillement micro.


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR