Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2887 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  Grésillement micro

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Grésillement micro

n°7775176
Herbertt
Posté le 28-01-2011 à 15:44:10  profilanswer
 

Bonjour,
 
Je possède une carte son intégré a ma carte mère S-series GA-EP31DS3L et un casque micro Plantronics GAMECOM (OS XP) .
Je voulais un meilleur son pour mon ordinateur alors je me suis acheté une carte son CREATIVE BLASTER X-FI Titanium... Et depuis mon micro grésille comme c'est pas permis quand je parle.
- J'ai mis tous les pilotes à jour
- J'ai viré mes anciens pilotes de la carton son intégré
- Bidouiller tous les paramètres possibles
- J'ai couper tous les ventilateurs au cas ou sa vienne de parasites
- J'ai essayé de brancher en Front Panel aussi mais sans succès
 
N.B: Le seul truc qui marche ( Pas tout le temps ) c'est quand je reboot mon PC, On va dire que les 2 premières Phrases que je dit son claire puis sa ce met à grésiller après. Ce qui me fait penser à des parasites ambiant mais sans conviction...
Mais des fois le micro remarche sans que je n'est rien fait de spécial et ce remet à grésiller sans que je ne refasse rien de plus, cela me laisse perplexe.
 
 
Voila donc je vous demande de l'aide car j'ai acheter cet carte son 80 euros et c'est pire qu'avec ma carte son intégré :(

mood
Publicité
Posté le 28-01-2011 à 15:44:10  profilanswer
 

n°7775308
Herbertt
Posté le 28-01-2011 à 17:14:07  profilanswer
 

up


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  Grésillement micro

 

Sujets relatifs
Micro à rebrancher à chaque redémarrage[Micro-ATX] Avis sur config pour utilisation photo
quel bricolage pour utiliser alim micro atx sur boitier ext. DDgrésillement alimentation
CONSEIL : quelle carte mère 1155 en micro ATX ?micro sd bizarre
probleme grésillement micro -soundmaX CM asus m2n32 sli deluxeGrésillement dans mes enceintes quand le micro est branché.
grésillement du son avec un micro seulement sur le net ~~ABIT NF7-S rev 2.0 Grésillement Prise Micro
Plus de sujets relatifs à : Grésillement micro


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR