Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
906 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  Graveur ne lis rien

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Graveur ne lis rien

n°5595749
SKEIL
El terible !
Posté le 17-06-2007 à 17:19:17  profilanswer
 

Bonjour , j'avais déja créer un topic à ce sujet pour la recherche du firmware de mon graveur mais pas de réponse.
Je souhaite savoir si il y a un moyen que mon graveur remarche.
Actuellement mon Graveur DVD ne lis plus rien , lorsque je met un cd la diode clignote et fais du bruit mais rien de détecté sur le pc.
J'ai donc voulu chercher le firmware de mon graveur mais impossible de le trouver donc je voudrais savoir si il y a vait une autre méthode pour régler mon problème.
C'est un graveur qui date de 2 ans mais utilisé peu de fois. J'ai eu ce problème suite à un formatage.
J'ai beau formater mon lecteur est détecté sur windows mais ne lis plus rien.

mood
Publicité
Posté le 17-06-2007 à 17:19:17  profilanswer
 

n°6726180
feuk
Le net, c'est chouette !
Posté le 04-12-2008 à 18:11:12  profilanswer
 

Incapable ! xD

n°6726234
zonka
x58 forever!
Posté le 04-12-2008 à 18:29:20  profilanswer
 

Certes....pour ceux qui ne connaissent ni le topic en question, ni ton graveur, ni le firmware qu'il a actuellement, ou les manipulations que tu as faites dessus, tu peux éventuellement nous donner 2 ou 3 précisions...enfin si le but est de recevoir un peu d'aide.
 
PS: le graveur peut aussi être physiquement mort, ou la lentille sale etc...


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  Graveur ne lis rien

 

Sujets relatifs
Mon graveur... ne grave plus rien[casse-tête] graveur dvd qui reconnait plus rien !
mon graveur ne grave rien[tjrs pas Résolu] Mon graveur NEC 4550 ne veut plus rien lire
Mon graveur DVD ne detecte plus rienGraveur qui ne reconnait rien
mon graveur n'efface plus riengraveur dvd ne lit rien !!!
mon graveur ne veut rien savoir!hdd ibm 12 mois qui clique et puis plus rien et graveur qui s'y met
Plus de sujets relatifs à : Graveur ne lis rien


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR