Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1225 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  Mon graveur... ne grave plus rien

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Mon graveur... ne grave plus rien

n°5337517
yellow69
Posté le 04-02-2007 à 12:12:26  profilanswer
 

Salut a tous, depuis 2 jours impossible de graver quoi que ce soit avec mon graveur Hitachi livré de série avec mon HP Slim...
 
Ni lightscribe, ni cd de données... j'ai cherché un pilote plus récent mais il n'y en a pas de disponible, comment faire pour le "desinstaller" sans le faire physiquement et le reinstaller svp?
 
merci.

mood
Publicité
Posté le 04-02-2007 à 12:12:26  profilanswer
 

n°5337524
Fraisouill​e
Grouik Grouik
Posté le 04-02-2007 à 12:16:21  profilanswer
 

Si t'as essayé plusieurs disques vierges, ton graveur peut être mort ou encrassé... Essaie de nettoyer la lentille (coton tige + alcool)...
 
Si ça donne rien, essaie le sur une autre machine...

n°5337528
yellow69
Posté le 04-02-2007 à 12:20:28  profilanswer
 

Ok je n'avais pas pensé a cela, il est vrai que ce pc prends beaucoup de poussière, je vous tiens au courant....


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  Mon graveur... ne grave plus rien

 

Sujets relatifs
Celui qui avait un Graveur DVD HSProbléme avec un graveur sata samsung
Lecture de dvd r impossible sur graveur pioneer dvr-k13aremplacement graveur plextor px-716a
Problème Windows XP 64Bits / Asus P5B / USB + Graveur DVDProblème avec mon graveur PIONEER DVD-RW DVR-109
mon graveur ne grave rienMon graveur grave mais ne lit plus rien
graveur yamaha 24/10/40 ne grave presque plus rienqd un graveur ne grave pas c qu'il est mort ???? on peut rien faire ??
Plus de sujets relatifs à : Mon graveur... ne grave plus rien


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR