Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1392 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  CD/DVD/BD

  Graveur qui ne reconnait rien

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Graveur qui ne reconnait rien

n°4543602
c0c0
Posté le 31-12-2005 à 11:42:35  profilanswer
 

bonjour,
 
voila j'ai acheté un pc portable asus M6BAN17-rs (offre etudiante) au mois de mai dernier.
et depuis hier soir mon lecteur graveur DVD CD combo (désolé je ne me rappelle plus le sens de l'appellation) ne reconnait plus aucun support ni cd d'origine ni cd vierge ni dvd vierge ni dvd origine.
 
le graveur est un SAMSUNG  TS-L532A
 
j'ai essayé de mettre a jour les pilotes mais il me dit que j'ai déjà les derniers je l'ai désintaller et réinstaller rien a faire!
 
de plus il fait un bruit assez important et ne cesse de chercher mais il n'arrive pas à lire je n'ai même pas la fenetre d'execution automatique
 
comme c'est une baie amovible je ne sais pas si c'est pris en compte par la garantie?
 
si vous avez une solution ou le prix d'un graveur identique (la marque m'importe peu) ou autre  merci de m'aider
je voudrais éviter le renvoi au SAV si quelqu'un a eu affaire au SAV asus je veux bien savoir comment ça s'est passé  
merci

mood
Publicité
Posté le 31-12-2005 à 11:42:35  profilanswer
 

n°4543610
Fraisouill​e
Grouik Grouik
Posté le 31-12-2005 à 11:44:08  profilanswer
 

Samsung, c'est le mal en lecteur optique... :/
 
Tente un nettoyage de lentille, coton tige imbibé d'alcool à 90° passé TRES délicatement.

n°4543612
c0c0
Posté le 31-12-2005 à 11:45:00  profilanswer
 

tu crois que ça peut marcher ça?

n°4543619
c0c0
Posté le 31-12-2005 à 11:47:35  profilanswer
 

non toujours bruit horrible et recherche mais rien ne se passe merci quand même  
je crois que je suis bon pour le SAV


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  CD/DVD/BD

  Graveur qui ne reconnait rien

 

Sujets relatifs
Graveur DVD Asus DRW-1608P2 non reconnu sous DOSrecherche driver graveur samsung
Graveur AOPEN DL16X ,LITE ON DVDRW SOHW 1653S?????quel graveur DVD FIABLE choisir ?
Quel graveur prendre? (je dois le savoir ce soir!)Rien ne s'affiche !
conseil pour graveur DVD[Résolu] Rien ne démarre
problème graveurGraveur utilisé par une autre application... gravure impossible !
Plus de sujets relatifs à : Graveur qui ne reconnait rien


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR