Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2607 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  Au secours !!! Graveur DVR106D de pioneer...

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Au secours !!! Graveur DVR106D de pioneer...

n°3016255
Sylvinio
Posté le 16-02-2004 à 21:26:16  profilanswer
 

Bonjour à tous,
 
J'ai donc ce graveur 106D de pioneer qui parait-il est excellent, mais voilà les soucis que je rencontre :
 
1/ mon graveur ne reconnait pas un DVD+RW Traxdata X4 (ou le reconnait 1 fois sur 10), et quand je lance néro6, il me dit que le DVD n'est pas formaté, et kan je veux l'effacer, néro tourne 10s et plus rien !!! alors que ce dvd+rw est bien vierge !!! :??:  
 
2/ Mon graveur depuis aujourd'hui ne reconnait pas non plus les DVD-R Verbatim vierge quand je l'insère !!! et je ne vois pas d'ou cela vient ?!!   :??:  
 
3/ Alcohol et néro 6 me font bien des misères, jusqu'a aujourd'hui, j'ai pu graver un fichier .nrg, mais pas un seul ISO !!!   :cry:  
 
Merci beaucoup à ceux qui prendront le temps de me lire et surtout de m'apporter un début de soluce !!!  :hello:  
 
PS : j'ai lu pas mal de posts ou on parle de désinstaller et réinstaller les trucs API, mais je ne sais pas ou ça se trouve.
 
Je précise que j'ai le firmware 1.07. J'ai juste mis mon graveur à la place de mon lecteur CD, en faisant attention aux jumpers, et j'ai un graveur CD branché sur la même nappe. :sarcastic:  
 

mood
Publicité
Posté le 16-02-2004 à 21:26:16  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  Au secours !!! Graveur DVR106D de pioneer...

 

Sujets relatifs
pb graveur CD-R/RW liteon combo LTC 48161Hlecteur pioneer 106s slotin mort ?
Graveur Traxada 16xspeedgraveur décédé ?
Plantage quais systématique sur Graveur Pioneer 106Dprobleme graveur
graveur yamaha 8824E et CDRWGraveur qui se prend pour un lecteur et vice-versa
Conseil Combo graveur CD/DVD ? 
Plus de sujets relatifs à : Au secours !!! Graveur DVR106D de pioneer...


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR