Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2936 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  problemes graphiques avec une ASUS V9520-X (geforce fx 5200)

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

problemes graphiques avec une ASUS V9520-X (geforce fx 5200)

n°4583842
yawen
Posté le 17-01-2006 à 14:19:11  profilanswer
 

Voilà, j'ai reçu récemment ma GeForce FX 5200, et j'ai un probleme quand je joue à World of Warcraft : au bout de quelques minutes (c'est variable mais ça tourne autour de 4 minutes), l'affichage devient bizar : des éléments graphiques clignotes, et l'écran est globalement noir. Quand je change de résolution à ce moment là (un peu à l'aveuglette car je ne vois plus grand chose des menus), une image stable revient, mais les textures sont corrompues, et parfois la géométrie aussi (j'ai fais une capture d'écran : http://yawen.dnsalias.org/wow.jpg). J'ai essayé à peu près tout ce que je pouvais : ventiler la carte (avec un seche cheveux qui ne chauffe pas, au cas où ce soit un probleme de surchauffe, la carte n'ayant pas de ventilateur), installer diverses versions des drivers (ceux du CD, les derniers de nVidia, les derniers d'ASUS, des versions intermédiaires, etc.), underclocker la carte (toujours pour l'éventualité d'une surchauffe), mettre à jour les drivers AGP, etc.
 
Rien à faire, le probleme n'évolue pas. Je n'ai pas encore exclue la possibilité d'une surchauffe, bien que le temps de plantage soit assez aléatoire, que le pc soit chaud ou froid ne change pas grand chose. Est ce qu'il se pourrait que ce soit un défaut de fabrication de la carte ? Une incompatibilité avec ma CM ? (mon PC est un vieux Compaq (presario 5WV254), la version du BIOS date de 2000 mais je n'ai pas réussis à le mettre à jour car pas trouvé d'utilitaire pour le faire qui ne nécessite pas de disquette, et j'ai justement cramé mon lecteur de disquette il y a un moment...). A noter que la première carte que j'avais reçue ne marchait pas du tout, j'ai dû la renvoyer au SAV qui m'en a (normalement) renvoyé une neuve.
 
Bref, j'en ai super marre, ça fais 3 jours que je suis dessus et je trouve rien pour arranger ça.

mood
Publicité
Posté le 17-01-2006 à 14:19:11  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  problemes graphiques avec une ASUS V9520-X (geforce fx 5200)

 

Sujets relatifs
Asus K8ne deluxe et fx5900xt[Avis] Asus TA-210
PROBLEME DE SON SUR UNE ASUS A8N SLI DELUXEProblème mémoire sur carte ASUS A7V8X-X
Gros probleme Bios Asus K8NUne solution pour les problèmes de boot avec la DFI Ultra-D
POV GeForce 6600gt , changement de ventilateur?ASUS N7800 GT DUAL 512Mo
Plus de sujets relatifs à : problemes graphiques avec une ASUS V9520-X (geforce fx 5200)


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR