|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Ma carte graphique radeon 9800XXL fait des siennes [résolu] |
![]() Publicité | Posté le 19-10-2007 à 12:30:31 ![]() ![]() |
kong985 | Re Non c bien la carte qui plante surtout quand j'utilise la carte tuner pour regarder la TV Message édité par kong985 le 19-10-2007 à 13:34:53 |
spach | Slt,
|
kong985 | On m'a conseillé de changer ma carte par une 6600 GT. Qu'en pensez vous ? |
XPaY Dehors les belges! | Une 6600GT ca demande une exelente alim, apperement tu as un PC Aldi (9800XXL), donc pas une exelente alim.
--------------- "Xpay a toujours raison, même si ça fait chier de l'admettre." PPPEP 07-09-2016 ## CRs sorties moto - Power and speed solve many things |
XPaY Dehors les belges! |
--------------- "Xpay a toujours raison, même si ça fait chier de l'admettre." PPPEP 07-09-2016 ## CRs sorties moto - Power and speed solve many things |
SiZZiGETTE BANNI de HFR | B-A -> BA! |
XPaY Dehors les belges! | Poua on a sorti un vrai champion du vendredi quoi :
![]() Publicité | Posté le 19-10-2007 à 17:06:08 ![]() ![]() |
SiZZiGETTE BANNI de HFR | bon quelqu'un peu dire à XPaY de se relire car je crois qu'il ne m'écoutera pas le pauvre, trop focalisé sur le week end... |
kong985 |
|
suspens | bonjour,
|
kong985 | RE Peux tu m'envoyer les photo recto verso de ta carte graphique ? Merci |
suspens |
suspens | jusque la ok, et ensuite...
|
kong985 | après koi |
suspens | et bien j'ai enlevé les clips mais le radiateur et le ventilo reste collé a la cg? |
kong985 | Tu as essayé de tirer doucement ? Il s'est peut être collé avec la pâte thermique. Sinon je vois pas le pb. Tiens moi au courant merci. |
suspens | c'est bien la partie radiateur ventilo qu'il faut enleve (radiateur gris)? |
kong985 | Oui le ventilateur est visé au radiateur il faut enlever le tout ventilo + radiateur. Tiens moi au courant merci. |
suspens | c'est bon je l'ai décolé, je vais aller en racheter un, ungrand merci pour ton aide kong985 |
kong985 | J'ai changé le ventilateur de ma carte graphique par un ventilateur VF700-CU ZALMAN au prix de 23€75 (montage facile), acheté sur Topachat.com http://www.topachat.com/pages/deta [...] nj652.html le prix à augmenté un peu. Il est génial je te le conseil. |
suspens | je vais acheter le meme si je le trouve demain en magasin |
suspens | j'ai acheté le meme ventilo que toi, je l'ai installé, pour l'instantplus de panne, j'ai remonté le pc a 17h00, encore merci de ton aide. |
suspens | au fait comment as tu brancher ton ventilo, j'ai l'impression que je l'ai mal branché il tourne tout le temps !!! |
kong985 | Je l'ai branché comme il le dise sur le mode d'emploiet il tourne tout le tps c normal non?? |
suspens | j'avais l'impression que l'ancien ne tournait pas tout le temps...
|
kong985 | ici je pense que personne vas te renseigné ouvre une nouvelle discusion |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |