Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3004 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  9200se 128 gigacube nouvelle reboot windows

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

9200se 128 gigacube nouvelle reboot windows

n°3193785
free2freez​e
agueumeuneu
Posté le 14-05-2004 à 10:02:25  profilanswer
 

hello :jap:  
 
j'ai un petit soucis sur deux PC d'amis : ils ont tous les deux acheté une gigacube 9200SE 128 (pas en meme temps). ils ont des cartes mères différentes (AMD athlon XP). ils ont tous les deux windows XP SP1 + patchs.
 
le soucis : la première fois (il y a trois mois environ), le premier ami achete la carte, installe et m'appelle en me disant : "ça reboot sans arret". en effet le pc sans raison aucune lançait xp (correctement, sans erreur) puis aléatoirement (entre 5 et 10 mn) rebootait. j'ai tout fait : réinstallation xp complète, update drivers, etc. je lui ai alors trouvé une "solution" : upgrader le bios. "solution" car depuis il m'a dit que le problème était revenu (moins souvent mais au moins 1 fois toutes les deux semaines)
 
là, il y a deux semaines, un autre ami achete la même carte : et ben, il a le même soucis ! :pt1cable:  (carte mère différente)
 
les deux sont en 4X : est-ce que l'un d'entre vous a déjà rencontré le problème et l'aurait résolu? (par des changements de paramètre sur la carte video par exemple) car apparemment ma solution d'upgrade du bios n'est pas infaillible  :p  
 
merci d'avance  :D

mood
Publicité
Posté le 14-05-2004 à 10:02:25  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  9200se 128 gigacube nouvelle reboot windows

 

Sujets relatifs
Mon pc reboot tout seul :/Nouvelle carte mere : rien ne s'affiche
Windows ne veut pas s'installer sur le DD SATAQuel est la difference entre une bandemp3 64 et une en mp3 128
Radeon 9000 Pro vs Radeon 9200SEInstallation nouvelle carte / droits base de registre
comment lire un DVD sur Windows Média Player V9 série?ca vaut le coup encore une geforce ti 4200 128 Mo?
5 minutes et windows s'éteindProbleme nouvelle install. - NF7 - 2500+
Plus de sujets relatifs à : 9200se 128 gigacube nouvelle reboot windows


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR