|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : 5 minutes et windows s'éteind |
![]() Publicité | Posté le 12-05-2004 à 10:49:31 ![]() ![]() |
WarDrone Eeny, meeny, miny, moe. |
knoxibus19 | j'essaie ca de suite te tiens au courant |
WarDrone Eeny, meeny, miny, moe. | Wé si ta pas manG 2-3 reboot pendant ce temps |
WarDrone Eeny, meeny, miny, moe. | IST machin c bien un trojan.
|
knoxibus19 | J'ai presque envie d'essayer un formatage a moins que ce soit sur que ça ne vient pas de là.
|
WarDrone Eeny, meeny, miny, moe. | Tente le format en dernier recour ;( Combien de foi il met arrivé de format alors que le blem ne venait pas de la... |
![]() Publicité | Posté le 12-05-2004 à 11:57:01 ![]() ![]() |
knoxibus19 | Tu ne connaitais pas un moyen rapide de tester ta ram autre que memtest qui est long. de plus, je suis sur de ne pas arriver au bout car le pc risque de planter....... |
WarDrone Eeny, meeny, miny, moe. | A vrai dire non |
knoxibus19 | Merci je vais essayer la mem et si c pas bon je format . te tiens au courant |
knoxibus19 | Autre info, il semble qu'il ne plante pas sous le bios. les parametres temp et voltage sont normaux. puis-je en conclure que l'alim est ok et que c'est plutot la ram qui est defecteuse |
knoxibus19 | malheureusement, j'en ai qu'une et aucun moyen de la tester. |
Ripper et Bullit KEEEA? ok on arrive tt 2 suite |
|
knoxibus19 | Malheureusement, tout est ok niveau branchement. les fans sont ok mm si la temp du CPU monte à 70 |
|
knoxibus19 | slt wardrone |
WarDrone Eeny, meeny, miny, moe. | Salut. CPU a 70 ? Rappel moi ta config... |
|
WarDrone Eeny, meeny, miny, moe. | Hum si c le cpu ou la carte mere... c moins drole ;(
|
knoxibus19 | 3 jours avant le graveur dvd mais tout marchait bien avant. |
WarDrone Eeny, meeny, miny, moe. | Hum c'est un outil de monitoring je suppose. |
Ripper et Bullit KEEEA? ok on arrive tt 2 suite |
Zolive Vive la Vie ! (PSN ID:Zoliver) |
|
|
knoxibus19 | je ne peux pas forcer le fan à fonctionner - ce faignant. |
WarDrone Eeny, meeny, miny, moe. | Euh en quoi c un double topic? Il a une erreur il ne sait pas d'ou ca vient, on tente tous de l'isoler mais toi tu critiques? |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page : 1 2 Page Précédente |