Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3035 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  Installation nouvelle carte / droits base de registre

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Installation nouvelle carte / droits base de registre

n°3190221
liink
Posté le 12-05-2004 à 13:53:47  profilanswer
 

Bonjour,
sur une machine j'ai tout le temps un probleme d'installation de carte PCI. J'ajoute la carte et lors du 1er boot, Windows 2000 detecte la carte sans probleme, mais des le debut de la copie des fichiers il me donne un message du genre : parametres non correct.
 
J'ai trouvé comment resoudre ce probleme a chaque nouvelle installation, je dois aller dans la base de registre, et ajouter les droit en lecture/ecriture sur certaines clés du registre (je ne connais pas le chemin par coeur; c'est un truc du genre : HKEY_LOCAL_MACHINE/SYSTEM/ENUM/CurrentControlSet/Enum/PCI... et la je dois trouver les clés relative au materiel que je viens d'ajouter parmis la liste et en modifier les droits. Pourtant je fais mes installations en administrateur.  
 
Si quelqu'un voit de quoi je parle, sait-il a quoi ce probleme est du et comment le corriger a la base histoire que je n'ai pas a modifier des parametres de securité dans la base de registre a chaque nouveau materiel ?
 
Merci  :jap:

mood
Publicité
Posté le 12-05-2004 à 13:53:47  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  Installation nouvelle carte / droits base de registre

 

Sujets relatifs
Plus de son sur ma carte mère Asus A7N8X-e de luxe !??Quel bios choisir pour ma carte mere
Carte uATX avec bonne sortie s-video ?Une question bête sur carte PCI ATA 100
quelle carte mere supportant Prescott 2.4A / 533 ?Cherche carte de DD WD1200 8mo 120Go
problème d'installation ATI Remote WonderProbleme nouvelle install. - NF7 - 2500+
pb carte PCMCIA USB 2 et graveur DVDCa existe une carte mère avec deux ports lan dont un en gigabit ?
Plus de sujets relatifs à : Installation nouvelle carte / droits base de registre


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR