Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2954 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  [ GeForce Extreme 6800 ] Problème Vidéo

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

[ GeForce Extreme 6800 ] Problème Vidéo

n°4856390
ppg75
Posté le 01-06-2006 à 09:23:40  profilanswer
 

Bonjour a Tous,
 
j'ai cette carte depuis maintenant 6 mois, j'en suis content, mais depuis 4 jours, elle me stresse !
Je n'arrive plus a sortir sur la sortie vidéo direction ma TV, donc impossible de regarder des vidéo.
j'ai essayé tous les trucs connu, du genre, reinstall des drivers, comme c'est une ASUS, j'ai repris les anciens drivers, ensuite j'ai telecharge les nouveaux sur nvidia, mais rien a faire, elle détecte la TV mais ne veut pas s'afficer dessus.
j'ai vérifier ma sortie TV, elle fonctionne, j'ai changé de cable video, Rien, nada!
 
La seule chose que j'ai modifié depuis c'est un changement de RAM, j'ai mis 2 X 1Go de DDR2 en 4200, mais le PC fonctionne bien.
et je crois que cela n'a rien a voir.
Si vous avez des idées, je suis preneur car je craque  :fou:  
voici ma config :
 
P VI 3,2 , 2 Go RAMM DDR 2 carte mere Asus
Windows XP SP2 ( a jour ) ( firewall non mis )
 
Merci a tous de vos reponses

mood
Publicité
Posté le 01-06-2006 à 09:23:40  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  [ GeForce Extreme 6800 ] Problème Vidéo

 

Sujets relatifs
probleme avec carte mere asusProbleme montage Pc Prise en charge de la Carte graphique non detecter
Probleme de freeze sur un pc neuf.Gros probleme illogique sur Twintech 6600GT
Par quoi remplacer une G.Skill PC3200 2048Mo DDR Extreme HZ Kit?probleme dvd gravés
Config video avec PIV D 805- Choix Mobo et Ram ??? Helpprobléme ordinateur et téléphone
Probleme ded reconnaissance PCI 
Plus de sujets relatifs à : [ GeForce Extreme 6800 ] Problème Vidéo


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR