| |||||
| Auteur | Sujet : Les gars , je suis heureux !!!!! |
|---|---|
Publicité | Posté le 10-11-2002 à 02:30:00 ![]() ![]() |
partymaker |
Message édité par partymaker le 10-11-2002 à 02:34:22 --------------- "La douleur fait penser l'homme, la pensée rend l'homme sage, la sagesse rend la vie acceptable..." |
piloud |
|
noelemac | Hum... 2,53Ghz a 3,5Ghz, toi tu doit encore croire au papa noel ?
|
XP1700 |
--------------- Mon feed: http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0141_1.htm |
mac fly | D'après la base Hfr et celle d'overclockers.com (qui coincident parfaitement) , la moyenne tourne ds les 2970Mhz pour un P4 2.53ghz |
mouss_diouf Ready to ride. | faudra me dire comment il va overclocker avec une mobo intel |
nevin0u | cool ta config |
saturator Born to be relou | Ca m'interesse aussi d'overcloker mon 2.53. Comment fait-on av cma carte mère sans risquer de tout cramer? J'ai de la ram 2700 que j'aimerai bien exploiter car je tourne en 266 mhzs actuellement |
felix158 glop glop |
|
Publicité | Posté le 10-11-2002 à 16:14:21 ![]() ![]() |
sojkowski | 2 ghz avec une petit gf-4 ça suffit pour les 1.5 ans avenir... |
piloud |
|
piloud |
|
piloud | J'ai une autre question ....
|
vachefolle russian knights en action | fallais prendre 2000pro --------------- La douleur n'est qu'une information |
noelemac | Je sait pas trop ou est la différence entre Pro et home, je suppose qu'il y a plus de fonction pour les reseaux pour l'entreprise, mais franchement j'ai les 2 et je vois pas de diff en utilisation normale.
|
vachefolle russian knights en action | avec la home tu peux pas rejoindre de domaine NT
--------------- La douleur n'est qu'une information |
TsunaQuake A good yak is a shaven yak | argh 2mb de cache sur un disque de 120 Go!!
|
damike83 . | concretement les 2m de cache sur le dd apportent koi ? (chargements acceleres ??) |
TsunaQuake A good yak is a shaven yak | jprendrai au moins 8mb sur un si gros disque!
|
piloud |
|
Mr Captain |
|
vachefolle russian knights en action |
piloud |
|
vachefolle russian knights en action | le dell je le connais pas
nevin0u | j'ai un dell p4 1.7ghz
|
piloud |
Message édité par piloud le 15-11-2002 à 14:54:02 |
mouss_diouf Ready to ride. |
Message édité par mouss_diouf le 15-11-2002 à 18:29:53 |
piloud |
Message édité par piloud le 15-11-2002 à 19:03:59 |
noelemac |
|
vachefolle russian knights en action |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-J |
--------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
burgergold 5$? va chez l'diable! | il a choisi une Radeon 9700 pro finalement --------------- http://www.boincstats.com/signature/user_664861.gif |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-J | oof --------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
burgergold 5$? va chez l'diable! |
--------------- http://www.boincstats.com/signature/user_664861.gif |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-J | --------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
piloud |
|
piloud |
|
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-J | n empeche ke poot ut2k3 un 2.8 ca aurait pas été de trop --------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
piloud |
|
piloud |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| ASUS L3800S : heureux possesseurs de cette machine, k'en pensez vous?? | est ce qui a des gars qui parle anglais qui veulent bien m'aider svp? |
| svp les gars ;si quelqun de sympas ....... c vraiment urgent !!! | Possesseurs de chaintech APOGEE 7VJL, heureux ou pas ? |
| un ptit desktar de chez les gars d'IBM k ifait le capricieux ! | Cherchez pas les gars j'ai monté mon pc pour moins de 400 euros ! |
| pas 1 seul gars pour me dépanner??? | Grosbill est-ce que c'est fiable les gars ? |
| Les gars vous savez koi ?? | 1 probleme sur chaque pc...aidez moi les gars svp! |
| Plus de sujets relatifs à : Les gars , je suis heureux !!!!! | |