EDIT:
Les nouvelles technologies matos c'est bien, c'est beau mais ca sert a rien tant que les softs ne les exploitent pas. Et ils faut toujours pas mal de temps pour qu'elles soient exploité.
Les Gf3 dans 3/4 des jeux ne sont toujours pas exploitée a font.
Les pixel et vertex shader c'est tres jolie sur les captures d'ecran Nvidia ou les demo qu'il te donne, mais ils sont ou les jeux aussi beau que ca ???
Je me souvient, j'ai fait l'erreur 1 fois de prendre une carte graphique révolutionnaire a l'epoque qui venait juste de sortir: La Geforce DDR. Et bien si je peut constater une chose, c'est que le T&L au début n'etait pas exploité car aucun jeux n'etait programmé pour, et quand enfin les jeux sont sortie pour le T&L, ma GF1 etait dépassé et le T&L ne servait plus a rien. Sans parlé que maintenant, le T&L est mort et qu'il est remplacé par les vertex et pixel shader.
Ma Gf1 avec T&L etait aussi rapide qu'avec le T&L désactivé car le T&L etait vieux d'un an, etait déja dépassé et mon proco faisait aussi bien. A plus forte raison aujourd'hui avec mon XP1800+
Je n'ai jamais profité de ce T&L. Ok j'avais de bonne perf grace a la DDR et a un bon fillrate mais c'est tout. Le cube environnement mapping n'a jamais etait utilisé, et quand enfin quelque jeux l'ont integrés, la carte etait encore une fois dépassé et trop lente pour pouvoir l'utiliser ...
Je le sent pareille pour la radeon 9700 qui est tres rapide dans les jeux actuel, mais qui ne sera pas assez rapide quand les vrais jeux DX9 sortirons dans 1 a 2 an et les nouvelles fonctions de DX9 n'auront etaient exploitées que dans les démo.
Je me trompe peut etre, mais je le sent comme ca.
Message édité par noelemac le 24-11-2002 à 12:37:01