Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1531 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware

  ASUS L3800S : heureux possesseurs de cette machine, k'en pensez vous??

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

ASUS L3800S : heureux possesseurs de cette machine, k'en pensez vous??

n°1928804
yannoutheb​est
Posté le 01-11-2002 à 14:08:36  profilanswer
 

Voilà j'ai reçu ce portable depuis maintenant 5 jours et j'en suis plutot satisfait. Un super écran, surper puissant, surper bécanne, avec tout ce qu'on peut imaginer d'utile dessus. Le seul défaut est k'il chauffe un peu dans les grosse applications, mais ça va encore. Donc voilà, je voulais avoir vos avis concernant la bete, savoir si vous en etes satisfait ou pas, si vous avez des remarques à faire etc....
Si il y a des personnes qui ont effectué des benchs, ça serait sympa de me communiquer les résultats.  
Merci d'avance
@+

mood
Publicité
Posté le 01-11-2002 à 14:08:36  profilanswer
 

n°1945127
Taurus
Commodore Amiga will return...
Posté le 07-11-2002 à 17:08:58  profilanswer
 

yannouthebest a écrit a écrit :

Voilà j'ai reçu ce portable depuis maintenant 5 jours et j'en suis plutot satisfait. Un super écran, surper puissant, surper bécanne, avec tout ce qu'on peut imaginer d'utile dessus. Le seul défaut est k'il chauffe un peu dans les grosse applications, mais ça va encore. Donc voilà, je voulais avoir vos avis concernant la bete, savoir si vous en etes satisfait ou pas, si vous avez des remarques à faire etc....
Si il y a des personnes qui ont effectué des benchs, ça serait sympa de me communiquer les résultats.  
Merci d'avance
@+  




 
Bide  :eek2:


---------------
[:taurus] C O M M O D O R E -=/Only The Best!\=- !HA/V Powered!
n°1949001
fidelio92
Posté le 09-11-2002 à 00:01:54  profilanswer
 

Je l'ai depuis 15 jours, super becane.
J'ai fait de l'acquisition video avec les firewire super
+ traitement de dessin avec autocad et photoshop super.
Je n'arrive pas à me connecter au réseau bureau (serveur 98)
avec windows xp
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware

  ASUS L3800S : heureux possesseurs de cette machine, k'en pensez vous??

 

Sujets relatifs
Conecteur SPDIF Asusasus P4PE
ASUS + bewan= prob avec toutes les ASUS?que pensez vous de la gigabyte GA PE667 ULTRA
Est ce que quelqu'un aurait les Drivers DMA pour une Asus K7M SVP ?Lecteur CD ASUS bloqué en PIO
Corsair Pc3200 instable sur asus P4PE-SRL.Asus Geforce 256 V6600 Deluxe : Comment on fait de la capture vidéo ?
[ Possesseurs de K7S5A] --> Sondagetest kr7 raid, msi kt3 ultra2 R, Asus a7v333
Plus de sujets relatifs à : ASUS L3800S : heureux possesseurs de cette machine, k'en pensez vous??


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR