Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1814 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  NZXT probleme avec un des pied mais pas sous garantie?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

NZXT probleme avec un des pied mais pas sous garantie?

n°6329198
Emodu58
Posté le 12-04-2008 à 15:34:51  profilanswer
 

Tout d'abord bonjour a tous!
 
Voila j'ai acheté il y a plus d'une semaine de cela une configuration complete monté chez materiel.net.
Malheureusement j'ai un probleme avec un des pied arriere du boitier NZXT blueline (il est plus court que les autre de plsu impossible de le serrer car le couloir de vis est cassé donc il pendouille et c'est pas très estetique).
 
Donc je contacte le SAV pour un retour qui me dit que ces dommage physique ne sont pas sous garantie alors la je comprend pas car il été dans cette etat a la livraison donc ce n'est en rien ma responsabilité.
Que dois-je faire dans ce acs merci de bien vouloir m'eclairer certe c'est un petit detail mais bon chi quelqu'un qui accroche trop sur le detail maleuhereusement, il me serait plus facile de changer de pied que de caractere lol!
 
Voila merci de bien vouloir m'eclairer.. et meme si la garantie nest pas applicable j'aimerais tout de meme changer ses pieds arriere..
Merci de votre comprehension!

mood
Publicité
Posté le 12-04-2008 à 15:34:51  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  NZXT probleme avec un des pied mais pas sous garantie?

 

Sujets relatifs
Probleme demarrage - No bootProblème de freeze
Problème avec ma configProbleme Ti 4280 AGP 8X
Probleme de demarrage Pc DellProblème perf sur dell xps 1210 A LOCKER
problème de DVD sur P5BProblème graphismes et plantage
Problème montage d'un nouveau PCProblème d'alimentation ?
Plus de sujets relatifs à : NZXT probleme avec un des pied mais pas sous garantie?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR