Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2996 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  Problème graphismes et plantage

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Problème graphismes et plantage

n°6328548
napalm02
La Mort vient d'en Haut !
Posté le 12-04-2008 à 09:13:03  profilanswer
 

Bonjour, voila mon problème, mon ordinateur tourne très bien depuis 2 ans mais récement j'éprouve des difficultés dans les jeux dans toutes les applications après quelques minutes de jeux (5 à 10 min) j'ai le jeu qui ralenti, ca lag sec, les graphismes devienent trangulaire tout bizare et après ca plante...
 
Je viens de changer la carte graphique par une nouvelle et le problème est toujours là, j'ai deja format et tout reinstallé 2 fois avec chaque fois des pilotes graphique différent mais rien ne change, en revanches sous le bureau jamais de problème.
 
AMD64 4000+
Asus A8N Sli premium
2 Go DDR 3200 Crucial
BFG Geforce 8800 GTS
Alim enermax 500W  
 
Pensez vous que ca puisse venir du processeur ou de l'alimentation qui aurait eu un pète au casque et qui débite plus assez pour la carte graphique ui semble gourmande d'après BFG ?
 
Merci.


Message édité par napalm02 le 12-04-2008 à 09:19:56

---------------

mood
Publicité
Posté le 12-04-2008 à 09:13:03  profilanswer
 

n°6328845
didj4y
Posté le 12-04-2008 à 12:25:13  profilanswer
 

Ca peut venir de l'alim mais peut etre aussi d'une barrette mémoire defaillante. Donc fait un test avec une seule barrette piu avec l'autre. Ensuite essaye de branché le strict minimum genre le disk system et c'est tout débranche les ventilo que tu en a en + les lecteurs etc... juste le strict minimum et regarde si ca le fait encore.

n°6328849
barbybulle
GIGABYTE OC Team
Posté le 12-04-2008 à 12:28:05  profilanswer
 

Fais surtout un OCCT et un Memtest ;)


---------------
Gigabyte France  
n°6328860
didj4y
Posté le 12-04-2008 à 12:31:30  profilanswer
 

Perso je ne fais confiance a ces logiciels qu'après les tests physiques =) chacun son truc :p


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  Problème graphismes et plantage

 

Sujets relatifs
Problème montage d'un nouveau PCProblème d'alimentation ?
Gros problème asus P5K SE audio realtek, pilote pci expressProbleme stereo mix
Probleme partitionement de microSDProblème : PC qui ne démarre plus QX9650 HS ???
Problème installation shuttle !Probleme Nvidia mode clone impossible de redimensionner le bureau
petit problème avec mon alim fortron 
Plus de sujets relatifs à : Problème graphismes et plantage


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR