Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1617 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  Game Theater XP et Vista ou changer de carte son

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Game Theater XP et Vista ou changer de carte son

n°4936583
elecman
Posté le 19-07-2006 à 00:24:24  profilanswer
 

Je prend un peu d'avance meme si je sait que vista ne sort que dans 6 mois minimum. Ca concerne la carte de son Game Theater 6.1, ca va faire 4 an que je l'est. J'ai aucun probleme de fonctionnement mais en essayant la beta de vista, la carte de son ne fonctionne pas. Sur le site de hercule, les pilotes n'ont pas été mise a jour depuis très longtemps alors j'ai bien peur qui feront aucune mise a jour pour le nouvelle os de microsoft à moins que vous ayez vu un communiquer de presse disant le contraire.
 
 
Au pire, je serait prêt a changer de carte de son mais avec le meme systeme de rack externe alors vosu avez des suggestions?
 

mood
Publicité
Posté le 19-07-2006 à 00:24:24  profilanswer
 

n°4936587
mrdoug
Posté le 19-07-2006 à 00:28:02  profilanswer
 

C'est quand même une carte répendue, je pense qu'il y a aura de nouveaux drivers (il y a aussi pas mal de truc qui ne fonctionne pas chez moi avec la beta de vista, microsoft à intérêt à que tout fonctionne, en tout cas avec XP j'ai toujours pu trouver des drivers (je pense à mon très vieux scanner de 98))

n°5034316
vieux_jour
(.Y.)
Posté le 03-09-2006 à 22:50:54  profilanswer
 

bon oui ca serait cool qu'ils mettent un driver au point, j'en ai 2 de ces cartes ...

n°5417747
vieux_jour
(.Y.)
Posté le 16-03-2007 à 22:29:19  profilanswer
 

du nouveau sous le soleil : http://ts.hercules.com/fr/index.ph [...] d=17&cid=1
 
Pilotes Vista en vue pour la XP Thearter, youppi, je les garde du coup.


---------------
Vide-Bock
n°5662700
elecman
Posté le 19-07-2007 à 21:52:44  profilanswer
 

Je vient de voir cela, c'Est une bonne nouvelle je trouve  :bounce:


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  Game Theater XP et Vista ou changer de carte son

 

Sujets relatifs
quelle carte pour remplacer une 9800 proProblème installation carte WIFI
Meilleur carte mere pour core 2 duoCARTE CONTROLLEUR SMART ARRAY 5300 RAID 0 1 5
Un Athlon X2 sur une carte mère 939Température Carte Graphique
Choix d une carte mere Old Generationcompatibilité ventilo cpu/carte mère?
[PBL] Problème pour installer ma carte son Audigy 4une nouvelle config avec carte ASUSTeK A8N-E ou M2N-E ?
Plus de sujets relatifs à : Game Theater XP et Vista ou changer de carte son


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR