Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
985 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte mère

  compatibilité ventilo cpu/carte mère?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

compatibilité ventilo cpu/carte mère?

n°4934477
glame
Posté le 18-07-2006 à 00:25:59  profilanswer
 

Bonjour,
Je voudrai changer le ventilo cpu pour cause de bruit trop élevé, j'ai trouvé celle ci : Cooler Master - Kit Radiateur + Ventilateur CPU - Susurro - RR-KCT-T9E1, serait elle compatible avec une carte mère ABIT KG7?  
Merci d'avance

mood
Publicité
Posté le 18-07-2006 à 00:25:59  profilanswer
 

n°4934488
riril
Posté le 18-07-2006 à 00:33:03  profilanswer
 

b1 si ta carte mere et le ventirad a le meme socket , c'est bon.


---------------
Q : Qu'est-ce qu'une gousse d'ail jetée contre un mur qui revient?          R : C'est le retour du jet d'ail.                                  
n°4936248
glame
Posté le 18-07-2006 à 21:17:13  profilanswer
 

la carte mère c'est du "socket A" et le ventilo non! mais il précise qu'il fournisse des adapteur pour pour s'adapter sur plusieur socket! Je voulais savoir si quelqu'un l'avais deja monté sur du "socket A" ou si quelqu'un connait un ventilo trés silencieux!


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte mère

  compatibilité ventilo cpu/carte mère?

 

Sujets relatifs
[PBL] Problème pour installer ma carte son Audigy 4une nouvelle config avec carte ASUSTeK A8N-E ou M2N-E ?
carte pci fast ethernet non reconnueQuelle carte graphique prendre??? tatage inside
Quelle carte mère s939 ?Quelle carte mère / chipset pour Core2Duo "old school" (DDR, AGP, etc)
Changement de Carte mere P4P800 -> ? 
Plus de sujets relatifs à : compatibilité ventilo cpu/carte mère?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR