Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2714 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  [PBL] Problème pour installer ma carte son Audigy 4

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

[PBL] Problème pour installer ma carte son Audigy 4

n°4934243
zell45
Posté le 17-07-2006 à 22:33:56  profilanswer
 

Bonjour à tous!  
 
J'ai un gros problème... j'ai reçu ma carte son Creative SoudBlaster Audigy 4 aujourdh'ui mais je n'arrive pas à l'installer  
Je l'ai mise dans mon PC, ensuite j'ai installer les drivers présent sur le CD mais ensuite, quand je reboot, windows cherche le pilote pour la carte son mais ne le trouve pas :(  
J'ai essayer en cherchant manuellement le driver sur le CD, et tout et tout mais rien ne marche...  
J'ai aussi essayer d'installer les nouveau drivers présent sur le site de creative mais ça ne fontionne pas non plus...  
Pour info j'ai windows XP SP2  
Quelqu'un aurait une idée pour résoudre mon pbl svp??  
Merci pour votre aide :)


Message édité par zell45 le 17-07-2006 à 22:34:13

---------------
GuildWars : [Irivine Kinneas G/M | Yuna Llez R/El | Tidus Wong M/En [HCT]] [Ogame/U36/Ally A.M.I]
mood
Publicité
Posté le 17-07-2006 à 22:33:56  profilanswer
 

n°4934544
zell45
Posté le 18-07-2006 à 01:07:24  profilanswer
 

:bounce: :)
Svp, j'ai pas de son du coup....c'est triste chez moi :D


---------------
GuildWars : [Irivine Kinneas G/M | Yuna Llez R/El | Tidus Wong M/En [HCT]] [Ogame/U36/Ally A.M.I]

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  [PBL] Problème pour installer ma carte son Audigy 4

 

Sujets relatifs
une nouvelle config avec carte ASUSTeK A8N-E ou M2N-E ?carte pci fast ethernet non reconnue
Problème au moment du formatageQuelle carte graphique prendre??? tatage inside
problème de protection numérique avec des dvd originaux...Quelle carte mère s939 ?
Quelle carte mère / chipset pour Core2Duo "old school" (DDR, AGP, etc)NEC ND-2510A probleme avec mon graveur
Changement de Carte mere P4P800 -> ?Choix d'une nouvelle carte graphique , help !
Plus de sujets relatifs à : [PBL] Problème pour installer ma carte son Audigy 4


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR